2ème réveil DIFFICILE après la DÉFAITE de la France
- 1
Je dors très peu la nuit, j'ai le tir de Kolo qui passe en boucle
J'ai rêvé plusieurs fois qu'on gagnait, je me suis imaginé des scénario ou on gagnait, impossible de penser a autre chose depuis 2 jours
Ça devient trop dure, et les fêtes qui approche je pense annuler avec la famille car je suis vraiment pas bien
Le 20 décembre 2022 à 08:24:14 :
Je dors très peu la nuit, j'ai le tir de Kolo qui passe en boucleJ'ai rêvé plusieurs fois qu'on gagnait, je me suis imaginé des scénario ou on gagnait, impossible de penser a autre chose depuis 2 jours
Ça devient trop dure, et les fêtes qui approche je pense annuler avec la famille car je suis vraiment pas bien
Explique moi concrètement et factuellement ce que ça va changer à ta vie stp ?
Merci
[08:26:03] <Misteroz8>
Je dors très peu la nuit, j'ai le tir de Kolo qui passe en boucleJ'ai rêvé plusieurs fois qu'on gagnait, je me suis imaginé des scénario ou on gagnait, impossible de penser a autre chose depuis 2 jours
Explique moi concrètement et factuellement ce que ça va changer à ta vie stp ?
Merci
Beaucoup de joie si la France gagnait, là ça fait trop mal je cicatrise pas c'était trop violent
La même chose de mon côté avec Kolo Muani
Mais impossible de lui en vouloir, je n'en veux qu'à DD
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZorroCaverne
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 08:24:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13