Topic de UnHommeUnSurf :

Ces gens qui cherchent le truc mauvais ...

Aya, ce genre de kheys insupportables, si encore ils avaient vraiment bon goût, ou des connaissances sur ce qu'ils jugent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 décembre 2022 à 04:28:56 :

Le 20 décembre 2022 à 04:27:08 :
J’aime cette franchise personnellement

C'est pas de la franchise quand quelqu'un sort ce genre de choses, ça ressemble d'avantage à de la bêtise / manque d'éducation.

Possible oui, mais je deteste qu’on aille dans mon sens pour me faire plaisir. Je trouve ça hypocrite

Le 20 décembre 2022 à 04:34:23 :
Aya, ce genre de kheys insupportables, si encore ils avaient vraiment bon goût, ou des connaissances sur ce qu'ils jugent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On a quand meme le droit de ne pas aimer une chanson. T’es en train de dire que je suis obligé d’aimer tout type de chansons ?

Le 20 décembre 2022 à 04:28:56 :

Le 20 décembre 2022 à 04:27:08 :
J’aime cette franchise personnellement

C'est pas de la franchise quand quelqu'un sort ce genre de choses, ça ressemble d'avantage à de la bêtise / manque d'éducation.

Bah non, juste qu’on aime pas c’est tout.

Critiquer quelque chose en disant que telle ou telle chose n'est pas bien dedans, c'est la facilité.
Ceux qui ne font que ça en majorité ont un cerveau peu développé.

Le 20 décembre 2022 à 04:39:24 :
Critiquer quelque chose en disant que telle ou telle chose n'est pas bien dedans, c'est la facilité.
Ceux qui ne font que ça en majorité ont un cerveau peu développé.

Bah non, c’est juste qu’on aime pas, et on ne peut détester quelque chose sans raison valable.

Le 20 décembre 2022 à 04:40:46 :

Le 20 décembre 2022 à 04:39:24 :
Critiquer quelque chose en disant que telle ou telle chose n'est pas bien dedans, c'est la facilité.
Ceux qui ne font que ça en majorité ont un cerveau peu développé.

Bah non, c’est juste qu’on aime pas, et on ne peut détester quelque chose sans raison valable.

Je te parle des gens que quand ils vont donner leur avis, même sur un truc qu'ils ont aimé (par exemple un film à la sortie du cinéma), ils vont te dire "ouais c'était bien mais, etc...", ils vont te dire tous les points qu'ils ont pas aimé (car c'est bien plus simple de pointer du doigt des trucs qu'on aime pas, plutôt que de développer un propos en disant pourquoi on a aimé certaines choses).

Le 20 décembre 2022 à 04:43:50 :

Le 20 décembre 2022 à 04:40:46 :

Le 20 décembre 2022 à 04:39:24 :
Critiquer quelque chose en disant que telle ou telle chose n'est pas bien dedans, c'est la facilité.
Ceux qui ne font que ça en majorité ont un cerveau peu développé.

Bah non, c’est juste qu’on aime pas, et on ne peut détester quelque chose sans raison valable.

Je te parle des gens que quand ils vont donner leur avis, même sur un truc qu'ils ont aimé (par exemple un film à la sortie du cinéma), ils vont te dire "ouais c'était bien mais, etc...", ils vont te dire tous les points qu'ils ont pas aimé (car c'est bien plus simple de pointer du doigt des trucs qu'on aime pas, plutôt que de développer un propos en disant pourquoi on a aimé certaines choses).

bah c'est pas pareil par contre si c'est une critique nuancé, je vois pas le problème dans ce cas :(

vouloir forcer les gens Ă  etre toujours optimiste / positif c'est pas ouf non plus hein c'est l'autre extreme

Données du topic

Auteur
UnHommeUnSurf
Date de création
20 décembre 2022 à 03:58:35
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 235