Il faut toujours avoir son caleçon propre
- 1
Toujours se laver proprement le cul, toujours avoir une hygiène irréprochable on sait jamais de quoi demain sera fait.
En allant à la fac ou au taf vous pouvez avoir un accident, urgence chirurgical on doit vous enlever votre caleçon pour aller au bloc opératoire (imaginez la réaction des médecins / infirmières lorsqu'ils verront votre caleçon avec des traces de pneus )
Demain vous mourrez, votre corps va macérer dans un caleçon plein de merde, vos proches se souviendront de vous comme d'un gros dégueulasse à l'hygiène douteuse
Toujours être propre sur soi c'est la base
Toujours avoir son appartement propre aussi, on sait jamais si demain il vous arrive quelque chose, la famille qui prend les clés de l'appartement et qui retrouve 5 bouteilles de pisses et une pile de mouchoir imbibée de sperme séché
Le 21 décembre 2022 à 09:27:31 Franlix9000 a écrit :
Ma grande peur c'est d'avoir une torsion testiculaire avec un calbart dégueu
ma phobie khey
L'OP a raison.
Ma tante et mes 2 cousines sont venus chez moi lors d'une urgence familiale.
Ils ont retrouvés un pantalon de survêtement plein de sperm dans lequel je m'essuyais depuis des mois.
Il était dans un etat, jvous dis pas.
Ba je suis la honte de la famille depuis ce jour.
Personne n'en parle. Mais je vois les regards. Je comprends le dégoût dans leurs têtes.
Le 21 décembre 2022 à 09:29:09 FuturSinge12 a écrit :
L'OP a raison.
Ma tante et mes 2 cousines sont venus chez moi lors d'une urgence familiale.
Ils ont retrouvés un pantalon de survêtement plein de sperm dans lequel je m'essuyais depuis des mois.
Il était dans un etat, jvous dis pas.Ba je suis la honte de la famille depuis ce jour.
Personne n'en parle. Mais je vois les regards. Je comprends le dégoût dans leurs têtes.
Bordel c'est chaud
Le 21 décembre 2022 à 09:30:11 poubellemarron a écrit :
Le mieux c'est d'avoir un caleçon de couleur foncé déjà pour pas trop distinguer le caca
Non le mieux c'est d'avoir une hygiène irréprochable, tu pourras crever la conscience tranquille.
Moi je sais que si demain je meurs, j'ai mon appartement qui est propre, j'ai mon caleçon propre, mon corps propre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fletrir
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 09:23:44
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11