BZ des MILFS sur Meetic
- 1
J'hésite à créer un profil pour me taper des gourgandines post-mur faute de mieux dans ma génération. En plus j'ai une expérience assez limitée sexuellement (4 baises en missionaire ou cow-girl exclusivement, dont une qui a été ma copine), j'aimerais donc en profiter pour prendre de l'xp avec des persos full stuff.
Sur Tinder j'ai pas le bug mais j'ai que des magalax, malgré que je sois plutôt mignon je suis pas sur les RS et ça me grille auprès des yes-life de l'appli.
Le 20 décembre 2022 à 21:55:11 :
Prends des filles plus jeunes pour commencer
J'aimerai bien mais j'arrive pas à conclure, je choppe en soirée et ensuite elles me ghostent si elles sont >5/10
La seule milf chaude que j ai connu c etait une voisine Antillaise
50 c'est trop pour moi, je visais plutôt la quarantaine
Elles sont ou les chaudières qui veulent se faire un minet docile alors?
Le mieux à faire c'est la méthode Alpha heroe
-observer la marchandise, tu t'inscris (sans abonnement) à toutes les plateformes
-tu regardes où vivent tes cibles
-tu demandes à un pote de venir jouer le truc avec toi, il faut qu'il aille tenter d'agresser ta cible en question
-et là bim, t'arrives tu lui savates le cul (répétez les mouvements auparavant pour que tout soit fluide comme dans les films)
-tu passes pour un héros
-la dinde est servie
Moyen convenant dans la limite de votre beauté, il n'est effectivement pas impossible que le plan ne fonctionne pas et que la dame en question vous remercie simplement, voire qu'elle aille plutôt draguer le prétendu agresseur
nous recommandons donc fortement de choisir un ami laid pour jouer le rôle du méchant.
Le 20 décembre 2022 à 22:02:29 SidiQuoi a écrit :
50 c'est trop pour moi, je visais plutôt la quarantaineElles sont ou les chaudières qui veulent se faire un minet docile alors?
C'est un mythe ça
Je vois qu'il y a des amateurs de milf ici. Moi je ne rencontre que ce type de femme.
D'ailleurs si vous voulez un bon tuyau je vous donne le site sur lequel je vais tous les soirs, en général en moins de 15min je trouve une milf dans mon coin qui n'est pourtant pas très peuplé https://bit.ly/cougarsgars-milfs?inscription-gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- SidiQuoi
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:54:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16