Je me suis pris une bite de 19 cm hier
Le 24 décembre 2022 à 20:41:02 :
tu te travestis ? Fan de sissy jparis
Ca m'est arrivé, je sais pas si c'est vraiment mon truc je parais mieux comme minet/twink.
Mais j'avoue que quand je me fous en jupe ca me donne une trique extraordinaire
Le 24 décembre 2022 à 20:47:10 :
tu te travestis ? Fan de sissy jparisCa m'est arrivé, je sais pas si c'est vraiment mon truc je parais mieux comme minet/twink.
Ton fantasme les daddy je paris
Le 24 décembre 2022 à 20:49:45 :
Le 24 décembre 2022 à 20:47:10 :
tu te travestis ? Fan de sissy jparisCa m'est arrivé, je sais pas si c'est vraiment mon truc je parais mieux comme minet/twink.
Ton fantasme les daddy je paris
Je préfère les trans en fait. Même si j'adore les daddys bien sur
Le 24 décembre 2022 à 20:52:01 :
c'est tellement pas agréable les grosses b*tes, t'as juste envie que ça se termine vite
Faut avoir un cul de congolaise si tu veux les encaisser, mais y a d'autres facons de s'amuser avec. On peut toujours les branler, les sucer si jamais ils sont trop gros pour nos culs effarouchés
J'avais mis un plug dans mon cul avant pour l'élargir, et il m'a fait renifler du poppers pour m'élargir le cul mais ca a a peine suffit pour la rentrer seulement, pas pour me sentir comfortable
J'adore. Tu pourras t'inquiéter si tu sens rien avec la 19 et le plug en même temps !o! Là ça va tu peux te dire que t'es normale.
Peut-être que ce n'est pas agréable pour vous, mais pour les gens comme moi qui ont de grosses bites et qui sont dominateurs/sadiques, c'est un vrai plaisir de sentir que notre sexe vous fait mal au cul. Mon péché mignon c'est de fouetter longuement des fesses dénudées jusqu'à les rendre violacées et zébrées ; après les avoir fait souffrir de l'extérieur, je les empale avec ma grosse bite pour les faire souffrir de l'intérieur, c'est juste trop excitant.
Après je ne suis intéressé que par les réels masos, j'ai connu des cas extrême de masochistes et maintenant je suis super exigeant.
Données du topic
- Auteur
- Languegourmande
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 20:05:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53