Topic de Azlok764 :

Et si le Subconscient deviendrait Conscient

• 1
Je demande ce qui se passerait :hap:
Conscient Ă  100% je veux dire
peut etre qu’on deviens skizo , genre 2 personne en sois :rire:

Mes recherches révèlent qu'en dorment pas pendant longtemps le subconscient devient de plus en plus conscient ce qui explique les hallucinations.

Les hallucinations normalement sont invisibles et font partie du subconscient. Ont ne peut pas les voir ou les entendre.

Un schizophréne est une personne qui a une partie de son subconscient conscient. Elle entend donc les voix de son subconscient.

Si le Subconscient serai à 100% conscient alors les hallucinations serai t'elle que tout ce qu'elle imagine apparaîtrait et serait physique, mais pas que ça. La personne pourrait supprimer les murs de sa maison, créé des portails selon sa perception, voyager dans le temps. Elle aurait tout les pouvoirs. Son imagination créerait son monde de rêve.

Fissure spatio-temporelle je vois pas d'autre possibilité
j’pense que mon inconscient est plus intelligent que moi vu le nombre de fois ou j’ai réussi a rentrer chez moi complètement bourré à 3 gramme , en oubliant comment j’ai fait pour rentrer le lendemain :rire:

Le 20 décembre 2022 à 17:06:05 :
peut etre qu’on deviens skizo , genre 2 personne en sois :rire:

Psychotique

Citation Juive:

Vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.

Le 20 décembre 2022 à 17:07:24 :
j’pense que mon inconscient est plus intelligent que moi vu le nombre de fois ou j’ai réussi a rentrer chez moi complètement bourré à 3 gramme , en oubliant comment j’ai fait pour rentrer le lendemain :rire:

Ca c'est certain, le corps se souvient mieux et plus vite que la tĂŞte.

L'analphabétisme de l'OP me sidère !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok764
Date de création
20 décembre 2022 à 17:04:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15