Cette VILLE dans LA CHINE PROFONDE avec 50 ans d'avance sur PARIS
Le 21 décembre 2022 à 02:29:34 :
Avec la neige c’est encore plus beau … 😍
Ayaaaaaa
Le 21 décembre 2022 à 02:29:04 Lharissa a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 02:19:47 :
putain j'en pleure de rire, l'op ce guignolje le vois bien depuis le début du topic derrière son écran "bon allez critiquez la campagne chinoise bordel, j'ai dis chine profonde en parlant de Chengdu"
non c'est juste ton petit manège qui me fait marrer
le mec a déjà son petit calepin d'ouvert prêt a copier coller ses pavés
si tu veux qu'on critique la campagne chinoise pour nous attaquer la dessus faut montrer la campagne chinoise khey, pas Chengdu, c'est une règle élémentaire quand tu veux faire dire des choses aux gens
Le 21 décembre 2022 à 02:04:08 :
Le 21 décembre 2022 à 02:01:57 :
Chengdu c'est une ville immense hein pas une ville pauméeGuiyang la préfecture de la province la plus pauvre de Chine : https://youtu.be/7QsZVk8Am_E
La PRÉFECTURE. Tu peux disposer.
C'est comme prendre en exemple la capitale d'un pays en voie de développement comme la Malaisie où l'Afrique du Sud en disaient "regardez la capitale de ce pays du tiers monde"
Le 21 décembre 2022 à 02:32:43 :
Le 21 décembre 2022 à 02:04:08 :
Le 21 décembre 2022 à 02:01:57 :
Chengdu c'est une ville immense hein pas une ville paumée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.pngGuiyang la préfecture de la province la plus pauvre de Chine : https://youtu.be/7QsZVk8Am_E
La PRÉFECTURE. Tu peux disposer.
C'est comme prendre en exemple la capitale d'un pays en voie de développement comme la Malaisie où l'Afrique du Sud en disaient "regardez la capitale de ce pays du tiers monde"
Oh Kuala Lumpur ça doit être plus vivable que la majorité de la France
C'est une des plus grandes villes de Chine Mais je trouve qu'elle est pas ouf. C'est plus propre qu'ailleurs, c'est assez rangé (dans le sens oú on n'a pas de gars sur les trottoirs en scooter électrique alors que dans le Guangdong...), la bouffe y est vraiment pas mal et il y a des trucs à faire autours (Leshan, Chongqing, le sanctuaire des pandas, les montagnes). C'est aussi là que se trouve, de notoriété publique, les plus jolies chinoises (et le titre n'est pas volé).
Après, c'est pas une ville très impressionnante. C'est pas très vertical comparé à oú que ce soit en Chine. J'y suis allé 5 fois, j'ai jamais vu le ciel car à chaque fois le temps est abominable, même si en été, c'est réputé comme l'une des trois ou quatre fournaises de Chine (après, ce classement là, j'ai jamais vu deux fois le même ). Et comme je disais, la bouffe est bonne, mais tu as intérêt à aimer manger épicé
Je lui préfère très largement Nanjing, qui la pulvérise sur tous les tableaux
Évitez de vous déguiser en chien là bas …. 😍
Le 21 décembre 2022 à 02:39:04 :
C'est une des plus grandes villes de Chine Mais je trouve qu'elle est pas ouf. C'est plus propre qu'ailleurs, c'est assez rangé (dans le sens oú on n'a pas de gars sur les trottoirs en scooter électrique alors que dans le Guangdong...), la bouffe y est vraiment pas mal et il y a des trucs à faire autours (Leshan, Chongqing, le sanctuaire des pandas, les montagnes). C'est aussi là que se trouve, de notoriété publique, les plus jolies chinoises (et le titre n'est pas volé).Après, c'est pas une ville très impressionnante. C'est pas très vertical comparé à oú que ce soit en Chine. J'y suis allé 5 fois, j'ai jamais vu le ciel car à chaque fois le temps est abominable, même si en été, c'est réputé comme l'une des trois ou quatre fournaises de Chine (après, ce classement là, j'ai jamais vu deux fois le même ). Et comme je disais, la bouffe est bonne, mais tu as intérêt à aimer manger épicé
Comme je l'ai dit plus haut c'est une des pires grandes villes en Chine.
Comme c'est en cuvette entre les montagnes le smog stagne sans arrêt. C'est humide, moite, il colle à la peau et tu vois jamais le soleil.
Les femmes sont réputées pour êtres jolies, je les trouves surtout vénales et pas intéressantes. Les gens sont peu accueillants pour la Chine.
Il y a aussi une insécurité relativement élevée (pour le pays) à cause des gangs de Tibétains.
La ville est relativement moche et inintéressante à part 2-3 spots touristiques. Elle manque aussi de transports en communs, c'est relativement difficile de se déplacer (en tout cas c'était le cas quand j'y habitais, ça c'est ptet arrangé depuis) .
Côté bouffe c'est ok mais ça manque de diversité.
Les seuls points positif c'est la nightlife qui est sympas et comme tu l'as dis les possibilités de tourisme autours.
Le 21 décembre 2022 à 02:45:44 :
Le 21 décembre 2022 à 02:39:04 :
C'est une des plus grandes villes de Chine Mais je trouve qu'elle est pas ouf. C'est plus propre qu'ailleurs, c'est assez rangé (dans le sens oú on n'a pas de gars sur les trottoirs en scooter électrique alors que dans le Guangdong...), la bouffe y est vraiment pas mal et il y a des trucs à faire autours (Leshan, Chongqing, le sanctuaire des pandas, les montagnes). C'est aussi là que se trouve, de notoriété publique, les plus jolies chinoises (et le titre n'est pas volé).Après, c'est pas une ville très impressionnante. C'est pas très vertical comparé à oú que ce soit en Chine. J'y suis allé 5 fois, j'ai jamais vu le ciel car à chaque fois le temps est abominable, même si en été, c'est réputé comme l'une des trois ou quatre fournaises de Chine (après, ce classement là, j'ai jamais vu deux fois le même ). Et comme je disais, la bouffe est bonne, mais tu as intérêt à aimer manger épicé
Comme je l'ai dit plus haut c'est une des pires grandes villes en Chine.
Comme c'est en cuvette entre les montagnes le smog stagne sans arrêt. C'est humide, moite, il colle à la peau et tu vois jamais le soleil.
Les femmes sont réputées pour êtres jolies, je les trouves surtout vénales et pas intéressantes. Les gens sont peu accueillants pour la Chine.
Il y a aussi une insécurité relativement élevée (pour le pays) à cause des gangs de Tibétains.
La ville est relativement moche et inintéressante à part 2-3 spots touristiques. Elle manque aussi de transports en communs, c'est relativement difficile de se déplacer (en tout cas c'était le cas quand j'y habitais, ça c'est ptet arrangé depuis) .
Côté bouffe c'est ok mais ça manque de diversité.
Les seuls points positif c'est la nightlife qui est sympas et comme tu l'as dis les possibilités de tourisme autours.
Pourtant certains disent tout le contraire le plus gros risque de vivre à Chengdu tout comme dans n'importe quelle ville du Sichuan en générale, c'est les plaques tectoniques qui favorisent des séismes hypers meurtriers depuis la nuit des temps..
Sinon, à en croire des footballeurs comme Kim Min-woo ou Rômulo ils ont l'airs de vivres leurs meilleures vies la-bas (Chengdu) !
Le 18 février 2023 à 14:30:43 :
Célestin voit des gratte-ciel avec des écrans géants, il est content
L'élite sur un topic :
" Vive la Chine, ils sont des grattes ciels et des néons c'est le futur, top pays dans la gestion du covid, le meilleur pour tous"
Sur un autre topic :
" Ayaaaaa le NWO avec Swab et la communauté de l'anneau qui veulent vous faire vivre dans des énormes grattes ciels minuscules, avec interdiction de sortir sans passe "
Le 18 février 2023 à 14:32:23 :
A deux doigts de résumer le Nord à Lille sur ce forom
Je peux le dire sans me mouiller (nous les ch'tis), on est les plus accueillants en France de loin!
Données du topic
- Auteur
- Lharissa
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 02:01:20
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122