La serie oz
C’est sauvage quand même, personne est a l’abri dans cette serie. Faire mourrir le perso principal ep 1, puis keane un des meilleurs perso peine de mort, chaud
Non pas mieux que The Wire. En dessous. Il lui manque la dimension intellectuel qu'il a.
The Wire numéro 1, Oz numéro 2.
et encore je place The Corner en 2 mais on va faire plaisir, je peux comprendre pour cette série.
Le 20 décembre 2022 à 16:20:58 :
Non pas mieux que The Wire. En dessous. Il lui manque la dimension intellectuel que Sur écoute a.The Wire numéro 1, Oz numéro 2.
et encore je place The Corner en 2 mais on va faire plaisir
Certains ep de the wire m’on clc, la pour l’instant oz c’est 100% divertissement
Le 20 décembre 2022 à 16:21:41 :
Le 20 décembre 2022 à 16:20:58 :
Non pas mieux que The Wire. En dessous. Il lui manque la dimension intellectuel que Sur écoute a.The Wire numéro 1, Oz numéro 2.
et encore je place The Corner en 2 mais on va faire plaisir
Certains ep de the wire m’on clc, la pour l’instant oz c’est 100% divertissement
C'est le problème. Mais c'est bien divertissant.
LA série a un vrai sens alors qu'on peut facile enlever une saison dans OZ qui ne sert à rien
Le 20 décembre 2022 à 16:23:21 :
The wire enterre OZ et pourtant j'ai adoré Oz.
LA série a un vrai sens alors qu'on peut facile enlever une saison dans OZ qui ne sert à rien
Parceque oz c’est réel wAllah, personne est a l’abri c’est la vrai vie, des fois ya rien des fois ca flingue
Hbo roule sur les autres en fait
Le 20 décembre 2022 à 16:24:32 :
Le trio The Wire Oz les Sopranos > all
Hbo roule sur les autres en fait
Bien dit
Le 20 décembre 2022 à 16:24:23 :
Le 20 décembre 2022 à 16:23:21 :
The wire enterre OZ et pourtant j'ai adoré Oz.
LA série a un vrai sens alors qu'on peut facile enlever une saison dans OZ qui ne sert à rienParceque oz c’est réel wAllah, personne est a l’abri c’est la vrai vie, des fois ya rien des fois ca flingue
Tandis que the wire
honnêtement peut ton faire plus réelle est démoniaque que le rouqin et addebesi
j'ai plus les nom en tête , il te marque a jamais
Le 20 décembre 2022 à 16:26:43 :
honnêtement peut ton faire plus réelle est démoniaque que le rouqin et addebesij'ai plus les nom en tête , il te marque a jamais
La rue, la vraie c’est ça qu’ont veut
La grande force de Oz c est son casting , le nombre de protagoniste charismatique dans cette série est juste unique
Mais oui HBO est clairement au sommet , surtout pendant cette période
Données du topic
- Auteur
- nass_maldini
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 16:18:42
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47