"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 27 décembre 2022 à 16:58:21 :
Si Eva gagne, voilà ce que je ferais :- Invocation de BeauMiracle pour théoriser l'intégralité des personnages de toutes les fics de PatateChaude, Guillaume, son personnage, deviendra le personnage principal de cette fic ;
- Je cesserais d'être une gentille pro-chaos afin de voter la mort de Julie et Eva, ainsi que d'autres personnages ( à l'exception de Satan ; Beautiful B ; Amin ; Lazare et Ludwig ) ;
- + chaque châtiment des 9 cercles de l'Enfer d'Alighieri pour les personnages qui vont mourir
Tu vas faire quoi toute seule franchement , si tout les pro Eva font comme toi si le vote trois passe t'es pas prête.
3 ! Non de dieux 3 !
Lisa est la femme parfaite pour Célestin bordel ! 3 jusqu'à la mort !
Le 27 décembre 2022 à 17:00:41 LeRegardAnime a écrit :
Et après on va me dire que Larry contrôle pas la fic et que les kheys peuvent se faire un avis personnel
Mais bon sang, je suis en train de me tuer à argumenter en faveur de Eva. Je trouve ça très lâche ce type d'attaque pour inciter les kheys à ne pas m'écouter
Le 27 décembre 2022 à 17:01:55 :
Et après on va me dire que Larry contrôle pas la fic et que les kheys peuvent se faire un avis personnelSes arguments sont bien plus pertinents que les vôtres c'est tout, mais ça n'est pas de votre faute, c'est juste qu'Eva >>>>> Lisa
Le 27 décembre 2022 à 17:02:39 :
Et après on va me dire que Larry contrôle pas la fic et que les kheys peuvent se faire un avis personnelMais bon sang, je suis en train de me tuer à argumenter en faveur de Eva. Je trouve ça très lâche ce type d'attaque pour inciter les kheys à ne pas m'écouter
Tous tes choix depuis le début mènent à des mauvaises choses, ou alors tu es un pro chaos caché
Le 27 décembre 2022 à 17:02:39 LarrySouriant a écrit :
Et après on va me dire que Larry contrôle pas la fic et que les kheys peuvent se faire un avis personnelMais bon sang, je suis en train de me tuer à argumenter en faveur de Eva. Je trouve ça très lâche ce type d'attaque pour inciter les kheys à ne pas m'écouter
On est vraiment sur du ultra ultra serré…
On peut dire c’est 40/41 pour Eva (avec le cas MashallahLeCRIF) et c’est du 39 pour Lisa
Si Eva gagne, voilà ce que je ferais :- Invocation de BeauMiracle pour théoriser l'intégralité des personnages de toutes les fics de PatateChaude, Guillaume, son personnage, deviendra le personnage principal de cette fic ;
- Je cesserais d'être une gentille pro-chaos afin de voter la mort de Julie et Eva, ainsi que d'autres personnages ( à l'exception de Satan ; Beautiful B ; Amin ; Lazare et Ludwig ) ;
- + chaque châtiment des 9 cercles de l'Enfer d'Alighieri pour les personnages qui vont mourir
Le 27 décembre 2022 à 17:03:48 :
Tous tes choix depuis le début mène à des mauvaises choses, ou alors tu es un pro chaos caché
Tu vas me dire que tu te souviens de tous mes choix, et de leurs conséquences ? Très drôle.
Le 27 décembre 2022 à 16:59:43 :
Oui bon ça c'est un peu traître, on peut aussi mobilier les pro-Eva pour annoncer que nous passerons tous dans le parti pro-chaos, évitons ça quoi
Je ne suis pas contre ta venue chez les pro-chaos...
Par contre, ça fait 4 fois que tu postes ton argument en spoil, pourrais-tu arrêter de le poster ? Ça devient du spam...
Le 27 décembre 2022 à 17:04:43 :
On est vraiment sur du ultra ultra serré…On peut dire c’est 40/41 pour Eva (avec le cas MashallahLeCRIF) et c’est du 39 pour Lisa
Tu as compté mon vote en haut de la page ?
Le 27 décembre 2022 à 17:05:12 LarrySouriant a écrit :
Tous tes choix depuis le début mène à des mauvaises choses, ou alors tu es un pro chaos caché
Tu vas me dire que tu te souviens de tous mes choix, et de leurs conséquences ? Très drôle.
Patate qui se délecte de nos posts en attendant.
Il se demande déjà comment il va briser les 3 camps en 1 seule suite
Plus de votes 2 please
Le 27 décembre 2022 à 17:05:12 :
Le 27 décembre 2022 à 17:05:26 Autokratorissa a écrit :
Je ne suis pas contre ta venue chez les pro-chaos...
Par contre, ça fait 4 fois que tu postes ton argument en spoil, pourrais-tu arrêter de le poster ? Ça devient du spam...
Je ne te cache pas que le dégoût serait tellement fort que je ne serai plus que l'ombre de moi-même kheyax
Ahi
40/41 en Eva versus 40 en Lisa maintenant
@smokedsalmon2 : tu penses à qui en pseudo ou vote? Car des chiffres on en a toi et moi par exemple dans les pseudos 😅
Le 27 décembre 2022 à 16:41:22 :
Oh la blackpill que je viens d'avaler là avec le post de boulgour
Actif depuis le début de la fic Spirou, j'ai participé à tous les swings possibles, j'ai toujours craché sur les secondaires, et je me fais fusiller parce qu'un mec à mis des majuscules comme moi dans son pseudo
J ai explosé de rire.
Bon arrêtons de déconner. Votez Eva !!!
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760