"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 02 février 2023 à 12:31:30 Pixelpoleon a écrit :
Dommage, on n'atteindra difficilement les 1 000 pages à moins d'une partie où il faudrait débattre longuement entre kheys pour adopter un choix parmi 3 à 5 entrées.
Nan encore 250 pages, pas moyen qu'on y arrive. Je sais même pas si on en a fait autant lors du choix du duel et du château.
Le 02 février 2023 à 12:33:44 :
Le 02 février 2023 à 12:31:30 Pixelpoleon a écrit :
Dommage, on n'atteindra difficilement les 1 000 pages à moins d'une partie où il faudrait débattre longuement entre kheys pour adopter un choix parmi 3 à 5 entrées.Nan encore 250 pages, pas moyen qu'on y arrive. Je sais même pas si on en a fait autant lors du choix du duel et du château.
Il faudrait qu'on poste tous comme Beau Miracle pour y parvenir
-Dante et lazare s'affronte dans un monde virtuel comme dans la fic spirou
-celeste2
-tout est un rêve
-Lazare frère de carl et ange déchu
-Lazare est en fait l'âme de Célestin qui est allé en enfer et qui n'est jamais revenu
-Lazare = le Celestin qu'on a vu grâce au casque virtuel
-Lazare = Carl qui a reboot le monde avec un voeux
-Celestin a tout créé / lazare = Celestin du futur
Néanmoins il y a quelques théories que l'on peu écarté selon moi
Déjà la théorie tout est un rêve/bac a sable même si sa tient la route impossible de penser que patate nous ferai une fin aussi nul
Ensuite la théorie céleste2 peu être écarté car patate insinue que le lien avec la fic spirou est infime (le lien sa dois être juste la pierre de dante d'ailleurs )
J'exclu également la théorie que dante et lazare s'affronte dans un duel comme a la fin de la fic spirou parce que la fic est beaucoup trop centré sur lazare et son obsession sur Celestin et pas assez sur dante
Du coup il ne reste quasi que les théories lazare = carl ou Celestin
Le 02 février 2023 à 14:31:05 :
Je rappelle la liste-Dante et lazare s'affronte dans un monde virtuel comme dans la fic spirou
-celeste2
-tout est un rêve
-Lazare frère de carl et ange déchu
-Lazare est en fait l'âme de Célestin qui est allé en enfer et qui n'est jamais revenu
-Lazare = le Celestin qu'on a vu grâce au casque virtuel
-Lazare = Carl qui a reboot le monde avec un voeux
-Celestin a tout créé / lazare = Celestin du futur
Néanmoins il y a quelques théories que l'on peu écarté selon moi
Déjà la théorie tout est un rêve/bac a sable même si sa tient la route impossible de penser que patate nous ferai une fin aussi nul
Ensuite la théorie céleste2 peu être écarté car patate insinue que le lien avec la fic spirou est infime (le lien sa dois être juste la pierre de dante d'ailleurs )
J'exclu également la théorie que dante et lazare s'affronte dans un duel comme a la fin de la fic spirou parce que la fic est beaucoup trop centré sur lazare et son obsession sur Celestin et pas assez sur dante
Du coup il ne reste quasi que les théories lazare = carl ou Celestin
Patate m'avais dit sur discord que c'était pas un perso déjà existant donc c'est autre chose je pense
A up
Le 02 février 2023 à 15:11:22 :
Lazare = le néant personnifié
J'ai déjà émis cette hypothèse ya quelque jours et patate a dis qu'on s'est approché de la vérité seulement le jour du 1 février
Donc pas sur que sa sois sa
Mais pour répondre a toutes nos questions il suffirait simplement que patate nous sorte la souite
Le 02 février 2023 à 16:11:24 :
Sweet ce soir ?
Normalement oui
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760