"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 27 décembre 2022 à 15:27:17 :
Votez Julie la bonasse bonne, intelligente, gameuse et OPBordelent le choix de l'élite de l'élite comme d'habitude
oui mais les kheys font toujours des choix de merde
donc pas de Julie, la femelle alpha
soit l'alcoolo, soit la meuf complètement useless
Le 27 décembre 2022 à 15:55:34 IouIouIe a écrit :
2
Les Eva en sueur, obligé de tricher
Le 27 décembre 2022 à 15:54:26 :
Le 27 décembre 2022 à 15:52:56 Good-Vibrations a écrit :
Eva et Célestin c'est comme l'eau et l'huile.Lisa et Célestin c'est comme de la grenadine dans un verre d'eau.
Eva n'a jamais aimé Célestin, elle l'apprécie mais c'est tout.
Le fameux amour sincère de Lisa envers Célestin, j'en ai déjà parlé
On va pas se mentir Eva n'apprécie pas Célestin tel qui est mais tel qu'elle voudrait qu'il soit tout simplement.
Ouvre les yeux mon cher Larry, Eva n'a jamais jamais ne serait-ce qu'envisagé une idylle avec Célestin
Même Julie apprécie plus Célestin qu'eva, même Julie à un petit faible pour le vrai Célestin.
Le 27 décembre 2022 à 15:58:31 :
Vraiment ça me travaille ce cheminement. Pourquoi il fallait que ça soit la gentille Lisa qui apporte les billets ?
Car Eva est occupée à provoquer un coma éthylique et que Julie est occupé à mentir aux parents, donc les deux n'ont pas le temps de faire une autre activité
En résumé avec Lisa elle est gentille mais on régresse elle descend Célestin en ne regardant que le pathétique chez lui alors qu'il l'a littéralement sauvé.
Avec Julie on patine avec le coté nerd de Célestin donc assez neutre sans plus.
Avec Eva le coté courageux de Célestin est mis en avant, elle voit qu'on fait des efforts et nous pousse à en faire plus.
Chaque fille voit une partie de Célestin mais la meilleure partie c'est celle que voit Eva
Le 27 décembre 2022 à 15:59:13 Good-Vibrations a écrit :
Eva et Célestin c'est comme l'eau et l'huile.Lisa et Célestin c'est comme de la grenadine dans un verre d'eau.
On va pas se mentir Eva n'apprécie pas Célestin tel qui est mais elle voudrait qu'il soit tout simplement.
Ouvre les yeux mon cher Larry, Eva n'a jamais jamais ne serait-ce qu'envisagé une idylle avec Célestin
Même Julie apprécie plus Célestin qu'eva, même Julie à un petit faible pour le vrai Célestin.
J'ai déjà tout dit dans mon pavé argumentatif, et rien ne tient dans tes propos mon bon khey. Eva est prête à faire preuve d'effort et de patience pour nous.
Mais quand je vois les kheys lui tourner le dos pour la solution de sécurité Lisa, je me dis qu'en effet on mérite de rester tel qu'on est
Le 27 décembre 2022 à 15:59:49 derpingr a écrit :
Vraiment ça me travaille ce cheminement. Pourquoi il fallait que ça soit la gentille Lisa qui apporte les billets ?Mais car c'est la seule qui veule réellement de Célestin, elle s'en donne les moyens + elle a même sûrement eue les billets grâce à Lazare
Vraiment je trouve ça dommage que les kheys oublient aussi vite Eva. Franchement dommage
Le 27 décembre 2022 à 16:01:52 :
Le 27 décembre 2022 à 15:59:49 derpingr a écrit :
Vraiment ça me travaille ce cheminement. Pourquoi il fallait que ça soit la gentille Lisa qui apporte les billets ?Mais car c'est la seule qui veule réellement de Célestin, elle s'en donne les moyens + elle a même sûrement eue les billets grâce à Lazare
Vraiment je trouve ça dommage que les kheys oublient aussi vite Eva. Franchement dommage
On ne l'oublie pas, aucune histoire d'amour ne veut pas dire aucune amitié
Le 27 décembre 2022 à 16:03:26 :
Premièrement, Eva sera morte prochainement si on ne lui vient pas en aide de manière directe et concrète. Et ce voyage serait l'occasion parfaite pour elle.
Deuxièmement, elle nous aiderait bien plus en cas de relation amoureuse
Le 27 décembre 2022 à 16:04:42 :
Le 27 décembre 2022 à 16:03:26 :
Premièrement, Eva sera morte prochainement si on ne lui vient pas en aide de manière directe et concrète. Et ce voyage serait l'occasion parfaite pour elle.
Deuxièmement, elle nous aiderait bien plus en cas de relation amoureuse
À moins d'être l'auteur, comment peux-tu savoir qu'elle va bientôt mourir... ?
Le 27 décembre 2022 à 16:00:41 :
Le 27 décembre 2022 à 15:59:13 Good-Vibrations a écrit :
On va pas se mentir Eva n'apprécie pas Célestin tel qui est mais elle voudrait qu'il soit tout simplement.
J'ai déjà tout dit dans mon pavé argumentatif, et rien ne tient dans tes propos mon bon khey. Eva est prête à faire preuve d'effort et de patience pour nous.
Mais quand je vois les kheys lui tourner le dos pour la solution de sécurité Lisa, je me dis qu'en effet on mérite de rester tel qu'on est
Quand une relation est naturelle, il n'y a pas besoin de changer ou faire des efforts mon bon khey.
Ca passe comme dans du beurre.
Et ce n'est malheureusement pas le cas de la relation Eva-Célestin.
Même la mécanique Julie-Célestin paraît plus fluide, naturelle, sincère, c'est pour dire mon bon khey.
Le meilleur parti reste donc Lisa, avec qui le courant passe tellement naturellement.
En plus comme disent mes vdd ça rendra hommage aux gens morts pour la sauver comme oscar et Bruno
Eva c'est plus comme une sœur.
Heureusement, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre Larry
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760