"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 25 janvier 2023 à 19:20:48 :
Le 25 janvier 2023 à 19:18:20 :
Le 25 janvier 2023 à 18:48:29 :
Le 25 janvier 2023 à 18:46:40 :
Le 25 janvier 2023 à 18:34:46 :
Alors patate on peut espérer une suite ce soir ?Houla va pas nous vendre la couille du taureau avant de l'avoir esquivé, ce sera déjà un miracle si patate décide de lâcher fire emblem pour nous faire une suite ce soir alors 2
Je suis certain que pas mal de kheys seraient prêts à offrir leurs copines, leurs amies ou leurs sœurs à Patate en échange de plusieurs sweets pour le coup
C'est un bon compromis vous savez ce qu'il vous reste à faire
Même chose pour moi et je doute que Patatent apprécie les corps masculins sportifs et bien sculptés de nos foromeurs en dépit de
Après peut-être que certains traps du forom feront l'affaire qui sait
Il y'a d'incroyables spécimens sur ce forom à ce qu'on m'a dit
J'ai vu la suite sur le blog et donc je vote 3) Dévorer julie
Comme ça c'est fait
Le 25 janvier 2023 à 19:28:46 :
Le 25 janvier 2023 à 19:20:48 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:34:46 :
>Alors patate on peut espérer une suite ce soir ?
Houla va pas nous vendre la couille du taureau avant de l'avoir esquivé, ce sera déjà un miracle si patate décide de lâcher fire emblem pour nous faire une suite ce soir alors 2
Je suis certain que pas mal de kheys seraient prêts à offrir leurs copines, leurs amies ou leurs sœurs à Patate en échange de plusieurs sweets pour le coup
Même chose pour moi et je doute que Patatent apprécie les corps masculins sportifs et bien sculptés de nos foromeurs en dépit de
Après peut-être que certains traps du forom feront l'affaire qui sait
Il y'a d'incroyables spécimens sur ce forom à ce qu'on m'a dit
Tu t’es trompé anusfetish c’est 1 B L le bon vote de secondaire…
Va falloir revoir la programmation du bot 😅
Ah ça y est plus ?
Ça doit être un leak alors, oups
Le 25 janvier 2023 à 00:52:13 :
Le 25 janvier 2023 à 00:30:29 :
Le 25 janvier 2023 à 00:21:01 :
J'accepte avec plaisir de diriger la propagande en faveur du GOAT.
Pour les pro-Lazare, je suis moins chaud pour viser un rapprochement parce qu'on le déteste, on lui a craché dessus avant de sortir du monstre pour rappel.Pg Patate sinon, on attendra sagement ton "je stickerise" jusqu'à tout à l'heure
Par contre pixel je crois qu'on est en désaccord sur la plupart des autres personnages (Je suis historique anti Eva et anti Erika depuis Spirou (même si Erika a un peu monté dans ma tier-list)).
Il faut malgré tout que l'on reste soudé malgré les différents que nous pourrons accumuler entre membres des pro-cedric si l'on veut pouvoir espérer survivre aux votes fin de saison
A la limite pour la diplomatie avec les autres camps je laisserai la section dédié s'en occuper s'il en a envie
Effectivement je suis autant pro-Eva que pro-Cédric donc ça peut être compliqué parfois au niveau des choix. Fort heureusement pour cette saison ça devrait aller de ce côté parce que nos personnages ont des intérêts plus que convergents et s'entendent à peu près bien de base (contrairement à la relation Julie-Cédric )
Pourquoi tu étais anti Erika convaincu chez Spirou ?
J'ai jamais vraiment apprécié le personnage (en plus Elle avait gagné le vote contre Macron) après elle s'améliore ses dernières saisons même si elle arrive pas aux côtés des goat de la fic
Le 25 janvier 2023 à 19:55:44 :
Cette sweet, Patate nous régale encore.Bon comme je le présenté Celestin aurait du manger un random…
Je vais attendre que les grands chef de famille donnent leur vote pour voter.
D ailleurs Luksis pour préserver l alliance je t invite a faire pareil.
Ah tu l'as lu toi aussi ?
Ouais mais malheuresement, je crains que là il n'y ait pas le choix
désolé les pro-Julie mais c'est la seule solution.
Le 25 janvier 2023 à 18:34:46 :
Alors patate on peut espérer une suite ce soir ?Houla va pas nous vendre la couille du taureau avant de l'avoir esquivé, ce sera déjà un miracle si patate décide de lâcher fire emblem pour nous faire une suite ce soir alors 2
D'ailleurs good-vibration, je peux te considéré comme membre plus que fondamental des pro Cédric !?
Vous avez pas vu le leak sur le blog et c'est nous les fous
Definitively not ready
Le 25 janvier 2023 à 20:09:48 :
Vous avez pas vu le leak sur le blog et c'est nous les fousDefinitively not ready
Alors dis nous ce qui va se passer
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760