"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 27 décembre 2022 à 10:56:37 :
Le 27 décembre 2022 à 10:40:04 :
Aura on encore la possibilité d utiliser l aiguille pour assurer le coup au besoin ou bien l objet n est plus en la possession de Didier?Déjà qu il est inutile
Parce que le phrasé sous entend qu on peut clairement foirer cette occasion en vrai : noel:
Si Didier n'est plus un ange, je vois mal comment il peut utiliser l'aiguille sans pouvoir être au contact de Célestin
On ne sait toujours pas qui sera le nouvel ange gardien de Célestin, au fait
Il en aura pas l'ange de Romain n'a jamais été remplacé.
Le 27 décembre 2022 à 11:00:58 :
Aura on encore la possibilité d utiliser l aiguille pour assurer le coup au besoin ou bien l objet n est plus en la possession de Didier?Déjà qu il est inutile
Parce que le phrasé sous entend qu on peut clairement foirer cette occasion en vrai : noel:
Si Didier n'est plus un ange, je vois mal comment il peut utiliser l'aiguille sans pouvoir être au contact de Célestin
2.
En plus c'est l'occasion de tirer Eva de ses bouteilles
Ou à défaut de boire du pinard italien
Le 27 décembre 2022 à 11:02:06 :
Le 27 décembre 2022 à 11:00:58 :
Not ready pour
Sinon qqn a compté les votes ?
Je refuse de mettre Celestin avec une connasse manipulatrice qui lui offre des billets juste pour qu'il se sente redevable.
Je refuse de mettre Celestin avec une connasse qui ne fait que l'insulter sans rien faire pour le tirer vers le haut
Je refuse de mettre Celestin avec une connasse qui nous quittera dès qu'elle retrouvera la vue
Rip le harem ending
Vote 2
2 vergogneless
- La pseudo relation avec Lisa est basée sur un mensonge depuis le début avec l’histoire de la ruelle…
- Elle tire Celestin vers le bas en se contentant de son handicap social. + elle est aveugle… c’est un boulet, il faut pas se voiler la face. Et comme un khey a dit, si elle retrouve la vue, elle risque de dégager Célestin.
A l’inverse Eva sait à quoi ressemble Celestin, elle est fidèle et a toujour tiré Célestin vers le haut
Choisir autre chose que 2 c’est choisir la facilité et ça donne jamais rien de bon.
Le 27 décembre 2022 à 11:50:03 :
2 vergogneless- La pseudo relation avec Lisa est basée sur un mensonge depuis le début avec l’histoire de la ruelle…
- Elle tire Celestin vers le bas en se contentant de son handicap social. + elle est aveugle… c’est un boulet, il faut pas se voiler la face. Et comme un khey a dit, si elle retrouve la vue, elle risque de dégager Célestin.A l’inverse Eva sait à quoi ressemble Celestin, elle est fidèle et a toujour tiré Célestin vers le haut
Choisir autre chose que 2 c’est choisir la facilité et ça donne jamais rien de bon.
Si c'est un boulet et qu'il faut se débarrasser des boulets, pourquoi les gens ont votés pour sauver Damien ?
Le 27 décembre 2022 à 11:51:25 :
2 vergogneless- La pseudo relation avec Lisa est basée sur un mensonge depuis le début avec l’histoire de la ruelle…
- Elle tire Celestin vers le bas en se contentant de son handicap social. + elle est aveugle… c’est un boulet, il faut pas se voiler la face. Et comme un khey a dit, si elle retrouve la vue, elle risque de dégager Célestin.A l’inverse Eva sait à quoi ressemble Celestin, elle est fidèle et a toujour tiré Célestin vers le haut
Si c'est un boulet et qu'il faut se débarrasser des boulets, pourquoi les gens ont votés pour sauver Damien ?
Le 27 décembre 2022 à 11:54:50 :
Le 27 décembre 2022 à 11:51:25 :
Certes, mais un boulet dans la famille, c'est pire, puisqu'il traîne toute sa famille avec lui
C’est son frère et il a sacrifié sa vie pour lui.
Lisa ne représente rien et n’a rien fait pour Celestin.
Merci au revoir.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760