"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 19 janvier 2023 à 12:26:11 :
Le 19 janvier 2023 à 12:22:38 LarrySouriant a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 12:19:39 Carnage89 a écrit :
Encore une fois, nous sommes d'accord Larry, j'aime quand c'est comme ça
Tu dis vrai Carnage. Néanmoins je ne parviens pas à être entièrement en accord avec tous mes camarades pro Eva. Et ça fait deux votes d'affilée que c'est le cas, je commence à douter de mes décisions
Le 19 janvier 2023 à 12:20:02 JHINssou a écrit :
Les khey pro Lazare sont pour qu'il reste l'antagoniste et qu'on ne lui nuisent pas directement, et notre but est de l'utiliser et donc le garder sous le coude, nos avis se rencontrent donc
C'est pas faux, mais ça ferait plus office de pacte de non-agression que de réelle alliance. Que se passera-t-il lorsque Lazare décidera de se montrer violent envers nous ? Là nous devrons former la mobilisation
Ne doute pas de tes décisions elles sont très biens, certifié par un pro-Julie, et je le rappelle Qi de Julie >>>> QI d'Eva
Le 19 janvier 2023 à 12:22:45 AnusFetish a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 12:14:35 :
Le 19 janvier 2023 à 12:09:28 LarrySouriant a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 11:57:39 Luksis2 a écrit :
> Le 19 janvier 2023 à 11:53:54 :
>> Le 19 janvier 2023 à 11:47:28 naincompetent a écrit :
> >En fait j'y pense sérieusement, mais cette histoire de Lazare qui veut un ami peut être très intéressant à exploiter.
> > Le meilleur moyen de manipuler Lazare serait de répondre à ses objectifs ou ses besoins, dans l'idéal il faudrait lui demander directement ses intentions, et s'il s'agit véritablement d'avoir un ami, aller dans son sens tout en l'amenant à nos propres intérêts.
> >
> > Mais voilà, y'a un hic. Déja Célestin est trop débile pour avoir des plans aussi machiavélique à ce stade, et en plus Eva va vraiment pas apprécier le délire. S'il avait été en couple avec Julie j'aurais rien dit, mais là Eva est NOT ready pour ce genre de plan
> >
> > EDIT: et aussi Lazare semble vouloir nous nuire, faut pas l'oublier non plus, donc c'est un risque
>
> C'est tout à fait ça. Je ne souhaite pas faire cet affront à Eva, le gars a quand même massacré sa mère, on ne va pas non plus l'inviter à boire un coup chez nous
>
>
> > Le 19 janvier 2023 à 11:49:54 Luksis2 a écrit :
> >> Le 19 janvier 2023 à 11:47:19 :
> > >Après vous vous enflammez un peu, attendons de voir si le P valide le choix ou non
> > >
> > > Après ça, les discussions seront ouvertes
> >
> > Je suis d'accord mon bon Larry mais ça serait bien con qu'il dise non alors que la 3 est devant par exemple (elle l'est peut-être pas encore mais d'ici à ce qu'il vienne ça sera peut-être le cas )
>
> Après PatateChaude a déjà repoussé des choix même lorsqu'ils étaient bien partis. Tout dépend de si ça tient la route ou non d'après lui
Ca peut juste être une punchline , hein
Moi je veux juste voir ce que ça pourrait donner
Ca peut montrer à Lazare que 1) on le pardonne e t 2) on a pris confiance en nous car on lui balance cette punchlineet si jamais il y croit , c'est tout benef pour nous pour la suite
Le souci c'est le scénario où Lazare prendrait ses propos sérieusement, et se mettait à nous refaire le coup d'il y a quelques chapitres. C'est-à-dire être collant avec nous, nous demander des faveurs, s'inviter chez nous (avec Eva ça risque de faire beau), etc.
Bien sûr, il y a les bons côtés qui seraient de le voir œuvrer pour nous.
Sauf qu'il faudrait faire tout les choix suivants en conséquence de ça pour ne pas qu'il se venge
Sauf que la situation a montré sur le topic que ça privilégiera une meuf qui apparait de nulle part que l'optimalité du scénario ou ses affectes envers un personnage qui est sympa
Je suis un des Pro Eva de la première heure.
Nous avons déja eu la chance de permettre a Celestin de vivre 5 ans auprès d elle.
Maintenant je sais que l avenir est très sombre, qu il nous faudra faire de nombreux sacrifices quoi qu il arrive.
L heure de la contre offensive a sonné. A nous d agir.Célestin ne va rien faire
Le 19 janvier 2023 à 13:20:05 :
Le 19 janvier 2023 à 13:13:08 :
Le 19 janvier 2023 à 12:54:56 :
Je vous laisse voir par vous même d'ailleurs corrigé moi si il y a des erreurs je suis pas parfait après tout.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PMed_-0v2CNwC9mapLU3fjSPC5Ns8Mo2MvWmNhAykPw/edit?usp=sharingIl me semble que nuggetfrites a swing sur la 3
Bah après deux jours de guerre, quand t as swing, je me suis dis « pour une fois qu on est dans le même camp »
Et puis je t ai promis de te redonner gout a la vie, malgré la perte de Lisa
Le 19 janvier 2023 à 13:12:20 :
"Par contre il y a vraiment des kheys qui votent 3 ayaaIl a buté ce qu il reste de famille à Eva mais c est notre ami https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png"
C'est notre seule carte à jouer, Lazare nous fait un test il ne va pas se laisser tuer par Célestin après avoir manigancé autant de temps, je pense même qu'il est toujours satan. Il dit que c'est notre dernière chance, en essayant de le tuer on lui prouve qu'on ne respecte pas nos engagements en tant qu'ami
Eva avait insulté Lazare je te rappelle, perso ---> j'ai pardonné
Sawz il manque des compte dans le total des 3 (et peut etre aussi dans le 2 )
Utilisa la fonction la SOMME et mets des '1' au lieu de X ça sera beaucoup plus simple pour toi
t'aurais meme pas besoin de faire la somme à chaque fois
Le 19 janvier 2023 à 13:24:44 :
Le 19 janvier 2023 à 13:12:20 :
"Par contre il y a vraiment des kheys qui votent 3 ayaaIl a buté ce qu il reste de famille à Eva mais c est notre ami https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png"
C'est notre seule carte à jouer, Lazare nous fait un test il ne va pas se laisser tuer par Célestin après avoir manigancé autant de temps, je pense même qu'il est toujours satan. Il dit que c'est notre dernière chance, en essayant de le tuer on lui prouve qu'on ne respecte pas nos engagements en tant qu'amiEva avait insulté Lazare je te rappelle, perso ---> j'ai pardonné
Eva a la fâcheuse tendance à prendre les gens de haut depuis le début
Il faut pas s'étonner de subir des pertes après avoir littéralement insulté et humilié une entité aussi puissante que Lazare
Le 19 janvier 2023 à 13:31:02 :
Sawz il manque des compte dans le total des 3 (et peut etre aussi dans le 2 )Utilisa la fonction la SOMME et mets des '1' au lieu de X ça sera beaucoup plus simple pour toi
t'aurais meme pas besoin de faire la somme à chaque fois
j'ai pas mis à jour le total exprès parce que j'attend que PC valide la 3
Le 19 janvier 2023 à 13:15:18 :
Vote 3 (ou vote 2 si Patate ne valide pas)
Lazare est persuadé que Célestin est un être abject, faut essayer de lui montrer le contraire
Not ready pour Baltou en Satan, ça va swinger
Le simple fait de vouloir lui prouver l'inverse uniquement pour ne pas être vu comme un être abject ferait de Célestin un être encore plus abject
Je me décide ce soir
Le 19 janvier 2023 à 13:38:10 :
Le 19 janvier 2023 à 10:41:49 :
JE RECHANGE MON VOTE :'''JE VOTE 3 : Ne pas pousser Lazare et lui dire
"Allons Lazare nous ne poussons pas un ami sur les rails, Ne suis-je pas ton ami " ' ''Seul l'amour vaincra
Pour rappel le vote 3
Pour une fois que je soutiens luksis
J'AVOUE MEC !!!
J'ai constaté que depuis le début de la fic on est souvent en déssacord sur tous les choix, j'ai l'impression, même ceux n'ayant rien à voir avec Eva (si si y en a bah déjà tous les votes didier par exemple ) genre littéralement tous ahi
Donc c'est cool de trouver un terrain d'entente :p
En fait le vote 3 est magique car on ne sait pas si :
1) ça sera pris comme punchline et dans ce cas ce sera savoureux
2) il va le prendre au sérieux et ça risque de nous mettre bien pour l'apocalypse, d'ailleurs on peut mentir à Eva , ne pas lui dire que c'est nous qui lui avons tendu la main et qu'il est juste revenu
ou meme pas lui en parler tout court d'ailleurs
à voir
dans tous les cas ça peut etre intéressant
Le 19 janvier 2023 à 13:40:47 Luksis2 a écrit :
"Allons Lazare nous ne poussons pas un ami sur les rails, Ne suis-je pas ton ami " ' ''Seul l'amour vaincra
Pour rappel le vote 3
Pour une fois que je soutiens luksisJ'AVOUE MEC !!!
J'ai constaté que depuis le début de la fic on est souvent en déssacord sur tous les choix, j'ai l'impression, même ceux n'ayant rien à voir avec Eva (si si y en a bah déjà tous les votes didier par exemple ) genre littéralement tous ahiDonc c'est cool de trouver un terrain d'entente :p
T'es quasi jamais d'accord avec un ancien par contre
Le 19 janvier 2023 à 13:42:49 Luksis2 a écrit :
En fait le vote 3 est magique car on ne sait pas si :1) ça sera pris comme punchline et dans ce cas ce sera savoureux
2) il va le prendre au sérieux et ça risque de nous mettre bien pour l'apocalypse, d'ailleurs on peut mentir à Eva , ne pas lui dire que c'est nous qui lui avons tendu la main et qu'il est juste revenu
ou meme pas lui en parler tout court d'ailleursà voir
dans tous les cas ça peut etre intéressant
Alors :
1) ça sera pris comme punchline et dans ce cas ce sera savoureux
Tu crois que Lazare en rigolera avec Célestin ?
2) il va le prendre au sérieux et ça risque de nous mettre bien pour l'apocalypse, d'ailleurs on peut mentir à Eva , ne pas lui dire que c'est nous qui lui avons tendu la main et qu'il est juste revenu ou meme pas lui en parler tout court d'ailleurs
Soit Célestin se trahira, soit Lazare dira la vérité à Eva, ça me semble utopique de croire qu'Eva ne le saura jamais
Le 19 janvier 2023 à 13:43:02 :
Le 19 janvier 2023 à 13:40:47 Luksis2 a écrit :
Pour rappel le vote 3
Pour une fois que je soutiens luksisJ'AVOUE MEC !!!
J'ai constaté que depuis le début de la fic on est souvent en déssacord sur tous les choix, j'ai l'impression, même ceux n'ayant rien à voir avec Eva (si si y en a bah déjà tous les votes didier par exemple ) genre littéralement tous ahiDonc c'est cool de trouver un terrain d'entente :p
T'es quasi jamais d'accord avec un ancien par contre
Ah bon pourquoi ? par rapport à quoi tu dis ça ?
Larry c'est un ancien si oui alors c'est faux ce que tu dis vu que je suis souvent de son côté
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760