"le Français est une LANGUE POETIQUE" AYAAAA
- 1
bordel
c'est trop d'être un tel illettré
on a lu Baudelaire et Verlaine on se sent poète
Le 24 décembre 2022 à 00:27:20 :
Le 24 décembre 2022 à 00:21:31 :
Vas-y cite un exemple de haute poésie turque mehmet on attendNecip Fazil Kisakürek, Nabi
Tu dois comprendre le turc pour comparer, illettré.
Quatre noms putain, et dans un alphabet adopté y’a à peine un siècle. Langue profonde et poétique
C'est marrant parceque la langue turque étant trop pauvre, elle a été complétée par du français par Atatürk, le fondateur de ta nation
Je dis ça hein
Le 24 décembre 2022 à 00:28:11 :
Vas-y cite un exemple de haute poésie turque mehmet on attendNecip Fazil Kisakürek, Nabi
Quatre noms putain, et dans un alphabet adopté y’a à peine un siècle. Langue profonde et poétique
je suis opposé à l'alphabet latin en turc. Et c'est deux noms, pas quatre. Tu ne les connais d'ailleurs pas.
Le 24 décembre 2022 à 00:31:31 :
C'est marrant parceque la langue turque étant trop pauvre, elle a été complétée par du français par Atatürk, le fondateur de ta nationJe dis ça hein
la violence
C'est marrant parceque la langue turque étant trop pauvre, elle a été complétée par du français par Atatürk, le fondateur de ta nationJe dis ça hein
le turc actuel est une abomination je ne dis pas le contraire
Le 24 décembre 2022 à 00:31:42 :
Le 24 décembre 2022 à 00:28:11 :
je suis opposé à l'alphabet latin en turc. Et c'est deux noms, pas quatre. Tu ne les connais d'ailleurs pas.
Si je ne me trompe pas la langue turque a beaucoup plus de mot dans son dictionnaire, tout comme l'anglais par rapport aux français.
C'est grâce aux emprunts. Le français n'a pas eu recours aux emprunts étrangers du fait de son histoire. Mais oui vocabulairement le français est une langue riche, elle a déjà beaucoup de mots en ayant peu d'emprunts.
Par contre, qu'on soit clair, grammaticalement le français est l'une des pire langues que je connaisse, beaucoup trop pauvre. Là où la langue turque excelle..
C'est limite magique quand tu parles le turc (ou une autre langue agglutinante : japonais, finnois, hongrois)
- 1
Données du topic
- Auteur
- TurkDeter63
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 00:18:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20