Topic de TokyoRevengers :

Mbappé doit quitter le PSG et j’espère qu’il le fera la saison proch

Je suis un pro PSG et pourtant je souhaite qu’il part au réal de Madrid il doit montrer au monde entier qu’il est supérieur à Messi au cr7, en allant là-bas il va enchaîner les LDC et les ballons dors , ainsi plus personne ne parlera de la fraude Messi

ptdr y a 0 chance que mbappe depasse messi

meme cr7 cava etre impossible

Mbappé c'est le plus gros pétard mouillé de l'histoire du football, faudra qu'il s'accroche pour gagner au moins une LDC
Triplé en finale de coupe du monde ni Messi ni cr7 l’ont fait 😂

Il doit tout à sa vitesse, au niveau technique on est loin des légendes

À 32 ans il est finito :hap:

Le 20 décembre 2022 à 23:41:46 :

l'histoire retien le vainqueur pas le perdant son triplé il vaut rien car il a pas soulever la coupe

mbappe le ballon d'or 2023 il la perdu en meme temps que la final

tous ce que mbappe va gagne cette année , messi laura aussi vu que meme club sauf que en plus il aura CDM + ballon dor CDM
en gros il pourra pas etre devant messi au ballon d'or 2023

Le 20 décembre 2022 à 23:43:54 :

l'histoire retien le vainqueur pas le perdant son triplé il vaut rien car il a pas soulever la coupe

tous ce que mbappe va gagne cette année , messi laura aussi vu que meme club sauf que en plus il aura CDM + ballon dor CDM

Toi mega footix pour dire un truc pareil

Le 20 décembre 2022 à 23:40:55 :
Mbappé c'est le plus gros pétard mouillé de l'histoire du football, faudra qu'il s'accroche pour gagner au moins une LDC

alors pourquoi au même âge mbappe a 2x plus de buts que messi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 décembre 2022 à 23:44:29 :

Le 20 décembre 2022 à 23:43:54 :

Toi mega footix pour dire un truc pareil

juste realiste , l'annee de cdm c'est pratiquement tous le temps la cdm qui decide du ballon d'or

comment tu croit que modric a gagner en 2018 devant cr7 ? ballon d'or CDM 2018

Mais la cdm c'est déjà fait pour Mbappé hein, c'est rare de faire 2 cdm.

Le 20 décembre 2022 à 23:43:29 :

Mbappé c'est pas que de la vitesse le footix

Le 20 décembre 2022 à 23:40:55 :

Comment on peut dire une telle énormité si on suit un minimum ce sport merde, même les groupies qui regardent le foot seulement pendant la coupe du monde te dirais que tu dis de la grosse merde

Le 20 décembre 2022 à 23:49:12 :

Le 20 décembre 2022 à 23:43:29 :

ca ya que l'avenir qui nous le dira pour l'instant la majorité de ses but c'est grace a sa vitesse
l'age rattrape tous le monde meme messi et ronaldo on du changer de style de jeu comparer a 2010

les defenseur defende pas pariel quand il savent qu'il te batte en vitesse et quand il savent tu peux les laisser sur place

wait and see

Le PSG est plus fort que Le Real, le Real grace a la Chatte et Benzema

MBappet à part sa vitesse le reste c'est 0

quand il partira du PSG il va se prendre une PLS dans un nouveau championnat

à up

:

ca ya que l'avenir qui nous le dira pour l'instant la majorité de ses but c'est grace a sa vitesse
l'age rattrape tous le monde meme messi et ronaldo on du changer de style de jeu comparer a 2010

les defenseur defende pas pariel quand il savent qu'il te batte en vitesse et quand il savent tu peux les laisser sur place

wait and see

pas du tout si tu observes son jeu il est pas que bon grâce à sa vitesse
il a la technique et l'intelligence du jeu qui fait les grands joueurs, sachant qu'il a encore une marge de progression devant lui

Y’a qu’en France qu’on crache sur nos pépites que le monde entier nous envie, bordel c’est incroyable c’est pas des conneries quand on dit de nous qu’on est aigri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 décembre 2022 à 23:54:24 :
:

wait and see

il a la technique et l'intelligence du jeu qui fait les grands joueurs, sachant qu'il a encore une marge de progression devant lui

oui ba en attendant la majortié de ses but c'est je court plus vite que le defenseur et je marque

ou je cour plus vite que le defense donc je me retrouve mieu placé et je marque

apres niveau finition du coup y a rien a dire mais tu regarde ses but evidemment y a quelque exploit comme le but contre largentine mais la majortié desolé mais c'est grace a la vitesse

ca veut pas dire qu'il pourra pas s'adapter , cr7 jouait pas pareil a united(2007) et la juv , sa fonctionnait quand meme

a l'heure actuel , tu cite mbappe au equipe adversaire il ont pas peur de lui pour ses driblle ou son inteligence de jeu , il on tous peur de sa vitesse
malhereusmeent pour mbappe la vitesse c'est la chose qu'on perd en premier, a 30 ans deja ce sera finit les je suis le plus rapide du monde

Deux pénos quand même, calmez-vous sans dd et la sortie précipité de griezmann et giroud jamais on l'aurait laissé tirer

Le 20 décembre 2022 à 23:59:37 :

Le 20 décembre 2022 à 23:54:24 :
:

wait and see

oui ba en attendant la majortié de ses but c'est je court plus vite que le defenseur et je marque

ou je cour plus vite que le defense donc je me retrouve mieu placé et je marque

apres niveau finition du coup y a rien a dire mais tu regarde ses but evidemment y a quelque exploit comme le but contre largentine mais la majortié desolé mais c'est grace a la vitesse

ca veut pas dire qu'il pourra pas s'adapter , cr7 jouait pas pareil a united(2007) et la juv , sa fonctionnait quand meme

a l'heure actuel , tu cite mbappe au equipe adversaire il ont pas peur de lui pour ses driblle ou son inteligence de jeu , il on tous peur de sa vitesse
malhereusmeent pour mbappe la vitesse c'est la chose qu'on perd en premier, a 30 ans deja ce sera finit les je suis le plus rapide du monde

ta 12 ans rassure nous

Données du topic

Auteur
TokyoRevengers
Date de création
20 décembre 2022 à 23:39:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 181