Topic de el_ruifo54 :

URGENT une idée de cadeau pour quelqu’un qui part en AUSTRALIE

Le 24 décembre 2022 à 16:53:43 :
Prends un hamac de voyage :)

C'est léger, ça passe dans la valise et ça permettra à la personne qui part d'avoir du bon temps :)

Ce genre de truc :
https://www.natureetdecouvertes.com/jardin/hamacs/hamac-de-voyage/hamac-de-voyage-ultraleger-bleu-53158910

Après tu dois en avoir des moins chers à Décathlon :)

Sympa aussi khey merci

Je file en ville voir si je trouve les items du topax

+1 pour l'adaptateur

Et aussi dit lui de télécharger la map de la ville ou il va sur google map, comme ça il pourra l'utiliser hors ligne

Le gps marche sans forfait mais pas internet, donc il pourra se repérer même sans carte sim en arrivant

Source : j'y ai vécu

Le 24 décembre 2022 à 16:55:44 :

Le 24 décembre 2022 à 16:53:43 :
Prends un hamac de voyage :)

C'est léger, ça passe dans la valise et ça permettra à la personne qui part d'avoir du bon temps :)

Ce genre de truc :
https://www.natureetdecouvertes.com/jardin/hamacs/hamac-de-voyage/hamac-de-voyage-ultraleger-bleu-53158910

Après tu dois en avoir des moins chers à Décathlon :)

Sympa aussi khey merci

Je file en ville voir si je trouve les items du topax

Avec moustiquaire sinon oublie :)

Le 24 décembre 2022 à 16:55:50 :
+1 pour l'adaptateur

Et aussi dit lui de télécharger la map de la ville ou il va sur google map, comme ça il pourra l'utiliser hors ligne

Le gps marche sans forfait mais pas internet, donc il pourra se repérer même sans carte sim en arrivant

Source : j'y ai vécu

Ahhh une anecdote venant de quelqu’un ayant vécu la bas, c’est ce que je voulais voir en faisant ce topic

Merci pour le tuyau je transmettrai :ok:

Une bonne valise remplie d'anti-venins en tout genre.

Un aspi-venin.

Tout peut te tuer là bas.

Le 24 décembre 2022 à 16:53:00 :
C’est bon les kheys merci pour vos idées vous êtes encore bien plus efficace que les ia :ok:

Voici ce qu'une IA préconise :

Voici quelques idées de cadeaux pour quelqu'un qui part en Australie :

Un guide de voyage ou une carte de l'Australie pour l'aider à planifier son voyage et à découvrir les différentes régions du pays.

Un appareil de protection solaire pour protéger la peau de la personne contre les rayons UV intenses de l'Australie.

Un livre sur la faune et la flore australienne, pour en savoir plus sur les animaux et les plantes uniques de ce pays.

Un sac à dos imperméable et résistant pour stocker toutes les affaires de la personne pendant son voyage.

Un chapeau de soleil pour protéger la tête et les yeux de la personne des rayons du soleil.

Un masque de snorkeling pour explorer les récifs coralliens de l'Australie.

Un livre de recettes de cuisine australienne pour découvrir les plats typiques de ce pays.

Un abonnement à un magazine de voyage ou un guide de voyage en ligne pour lui donner des idées de destinations et d'activités à découvrir en Australie.

Un chapeau-moustiquaire sans aucune hésitations

Données du topic

Auteur
el_ruifo54
Date de création
24 décembre 2022 à 16:47:42
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 293