Topic de GolemEveiller :

Contester les résultats du permis ?

  • 1

Bonjour j'ai passé le permis avec une femme totalement folle

Laissez moi vous expliquer les délires de cette femme :

- Me faire m'arrêter 3 minute pendant l'examen en plein millieu de la route afin qu'elle puisse faire la conversation avec un piéton qu'elle connais.
- Me faire me garer sur une place pour voiture électrique alors qu'il y'a une place à côté. La voiture n'est pas une voiture électrique mais elle m'a obliger à me garer sur cette place

- Croire que je ne faisais aucun contrôle derrière même quand je lui disais toute les 30 seconde au bout de 10 minutes la phrase "je regarde derrière vous voyez ???"

- M'eliminer car a 10 mètre d'un feu rouge rouler a 5 km/h c'est trop rapide pour elle (mon moniteur m'a confirmer qu'elle était en tort)

- Avoir une tablette d'inspecteur mais l'avoir "perdu" selon elle. Tout noter sur le même papier pour tout les candidats. Sur sa feuille a ma partie il me semble qu'il y'avait des informations sur d'autre candidats (totalement zinzin)

Elle ne me l'a pas donné.
Puis je contester pour l'obtenir ? Où encore plus marrant la signaler a l'administration pour qu'elle se fasse virer ?

J'ai peu d'espoir pour la contestation.

Toutefois si la contestation ne marche pas et vue que l'année prochaine en septembre je part travailler un an en Ohio là où le permis a dans certaine ville 93% de réussite et est compatible avec la France je n'hésiterai pas en m'en faire fabriquer un même si l'examen est totalement bidon.
Grâce a cette chance de l'étranger au final c'est pas elle qui décidera si je l'ai mais moi. Mais sa me fait chier d'attendre 8 mois pour une folle dans son genre

Tu peux contester et signaler mais ils ne te donneront pas le permis ils te diront de le repasser.

Reprends une date.

Je vais le contester dans le pire des cas sa l'enmerdera. Et je pourrais me venger a la signalant a ses supérieurs et tenter de la faire virer ...

Non c'est bon je le repasse pas en France de toute façon comme j'ai dit en septembre je part à Ohio là où la bas le taux d'obtention est de 90%
Mais sa me fait chier d'attendre septembre pour une folle

Pourquoi attendre 9 mois ? Repasse-le, tu auras peut-être un examinateur sympathique la prochaine fois.
elle a fait exprès que tu le foire pour favoriser les candidates et lutter contre le patriarcat
Beh j'ai pas que sa a faire que de nourrir le système français (mafia des examinateurs et des auto-écoles) pour un permis qui m'est dans l'immédiat inutile et que je pourrais obtenir ultra facilement en Ohio en septembre là où le taux de réussite est de 90% dans certain centre

Enfait sa m'étonnerait pas qu'elle ai des cota.

Heureusement que je part à l'étranger sinon sa m'aurait rendu fou.
La j'ai juste a attendre pour aller me fabriquer un permis bidon en septembre en toute légalité.

Au final elle me l'a pas donné mais vue que j'en aurai fabrique un bidon c'est moi qui aurait le dernier mot a cette histoire.

C'est typique des français de se soumettre au système. Moi j'ai décidé que je l'avais et grâce à ma faille je vais me le donner

  • 1

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
24 décembre 2022 à 16:46:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 329