🔞💲Je vais devoir sucer des bites à cause d'un pari perdu...
- 1
Nofake, ma CB était bloquée mais ma famille m'a fait un virement de 100€ suite à mon anniv y'a quelques jours, sauf que moi je m'en suis servis pour mettre les 100€ sur une victoire de la France, pari perdu évidemment...
Du coup je saute le pas, je go me prostituer, j'aurais gagné 280€ si la France avait remporté, mais à cause de ce pari perdu je vais aller sucer des bites, au moins pour ravoir mes 100 balles, voir peut-être plus.
Je me lance demain, sur coco.fr, et c'est véridique. (je suis un mec)
Le 18 décembre 2022 à 19:19:21 :
Travestis-toi, tu auras plus de succès.
c'est déjà le cas khey
J'en ai marre de ne pas avoir d'argent, je ne peux rien faire, ma CB est de nouveau bloquée à cause de ce putain de pari à la con, je fais comment ? Je ne peux pas travailler et j'attends l'AAH, mais ça va prendre au moins 7-8 mois. Je suis juste obligé en fait...
Le 18 décembre 2022 à 19:26:55 :
J'en ai marre de ne pas avoir d'argent, je ne peux rien faire, ma CB est de nouveau bloquée à cause de ce putain de pari à la con, je fais comment ? Je ne peux pas travailler et j'attends l'AAH, mais ça va prendre au moins 7-8 mois. Je suis juste obligé en fait...
Mec t'es vraiment un boulet, si tu étais un minimum démerde tu aurais jamais parié.
Tu l'AAH de quoi ? Qu'est ce que tu as ? Bosse comme tout le monde et garde un minimum de dignité, enfin bon c'est un conseil, fait comme tu veux
Le 18 décembre 2022 à 19:37:10 :
Le 18 décembre 2022 à 19:26:55 :
Mec t'es vraiment un boulet, si tu étais un minimum démerde tu aurais jamais parié.
Tu l'AAH de quoi ? Qu'est ce que tu as ? Bosse comme tout le monde et garde un minimum de dignité, enfin bon c'est un conseil, fait comme tu veux
Si je peux le toucher c'est justement que je ne peux pas "bosser comme tout le monde". Tu réfléchis des fois ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arctique43b21
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13