Topic de Homasse :

Les GOLEMS : Mais que fait la Police contre les Kurdes !?

Supprimé
  • 1

Pire Golem et naïf qu'eux, ça existe ? :rire2:
Croire que la Police, l'Armée, les CRS (...) agissent dans l'intérêt du Peuple :rire2:

On l'a bien vu avec le Pass sanitaire, le vaccin, les attestations (...) Ils étaient heureux de pouvoir casser du blanc pendant les manifestations.

Ils étaient heureux de venir s'assurer à 6, que tu étais bien vacciné et assis comme un bon toutou à la table du restaurant :rire2:

Heureux de scanner ton petit QR code :rire2:

Par contre, ça reçoit une brique dans une cité, ça détale.
Ça se fait insulter et filmer dans les cités, ça ferme sa gueule.

Soutenir la Police : Golem + Cuck :rire2:
Tant que les kurdes tirent que sur les policiers et pas sur les civils, j'ai rien contre.

Le 24 décembre 2022 à 15:07:14 :
Malaise.

1er Cuck qui soutient la Police :rire2:

La police lui y’a pas plus Golem qu’un policier, prêt à exécuter l’es ordre même les plus odieux comme une rafle par exemple :)

Le 24 décembre 2022 à 15:07:46 :
Tant que les kurdes tirent que sur les policiers et pas sur les civils, j'ai rien contre.

Ceci, rien à cirer qu'ils se prennent des briques dans la gueule perso + méritax pour Paris.

Le 24 décembre 2022 à 15:08:02 :
La police lui y’a pas plus Golem qu’un policier, prêt à exécuter l’es ordre même les plus odieux comme une rafle par exemple :)

Oui, mais j'ai des ordres, je n'ai pas le choix.

:rire2: Tu es un Cuck ? Non, je suis Policier et je tabasse les blancs dès que Macron me le demande.

Le 24 décembre 2022 à 15:06:02 :
Pire Golem et naïf qu'eux, ça existe ? :rire2:
Croire que la Police, l'Armée, les CRS (...) agissent dans l'intérêt du Peuple :rire2:

On l'a bien vu avec le Pass sanitaire, le vaccin, les attestations (...) Ils étaient heureux de pouvoir casser du blanc pendant les manifestations.

Ils étaient heureux de venir s'assurer à 6, que tu étais bien vacciné et assis comme un bon toutou à la table du restaurant :rire2:

Heureux de scanner ton petit QR code :rire2:

Par contre, ça reçoit une brique dans une cité, ça détale.
Ça se fait insulter et filmer dans les cités, ça ferme sa gueule.

Y'en a plein ici " force et oneur à la poliss" :rire:
" Y'avait ka voter zemour , il est super for lui il aurez résolu le problème " :rire:

LE FRANKISTAN VERA LE JOUR AUJOURD'HUI ET DEMEURA ETERNEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669646867-anyacecinestpasunvoile.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Homasse
Date de création
24 décembre 2022 à 15:06:02
Date de suppression
24 décembre 2022 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 404