Topic de
Melnonejef
:
9/10 et pourtant ma VIE est POURRAVE
Supprimé- 1
Vrai 9/10 pas les abux notax 9/10 puceau ou 3 regard dans la rue
Et pourtant ma vie pue sévèrement, les filles viennent me parler mais je décline constamment, impossible d'avoir des relations amicales masculines avec la jalousie ambiante dès qu'une fille se ramène
Constamment seul donc, je vie en hermite sauf pour la fac et le travail, personne à qui parler, personne à voir 0 tout ahi
Nonobstant force et de constater que c'est bien mieux d'être un 9 qu'un 5 ayant été les deux, force à vous les moches putin
Et pourtant ma vie pue sévèrement, les filles viennent me parler mais je décline constamment, impossible d'avoir des relations amicales masculines avec la jalousie ambiante dès qu'une fille se ramène
Constamment seul donc, je vie en hermite sauf pour la fac et le travail, personne à qui parler, personne à voir 0 tout ahi
Nonobstant force et de constater que c'est bien mieux d'être un 9 qu'un 5 ayant été les deux, force à vous les moches putin
el famoso
Une vie ne tourne pas qu'autour du physique célestin
le type qui s'auto note 9/10 "en ayant été un 5" avant
Ravagé carrément
Ravagé carrément
el famoso mec qui passe de 5 à 9/10
Et moi je suis passé de 0,5/10 à 10/10 mannequin aussi
Je parie que t'es passé de 5 à 6 grand max
Je te rassure 90 % des gens ont une vie merdique
La question n'est meme pas de savoir si je suis un 9 mais est ce que le physique rend la vie simple, réponse : non indéniablement
Tu es gay
T'es pas assez viril
Le 20 décembre 2022 à 10:50:15 :
Tu es gay
Ça vaudrait sûrement mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Melnonejef
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 10:37:13
- Date de suppression