Topic de [_Psychopathe_] :

La pire HUMILIATION de la CDM c'est qui ?

Le Qatar qui paye des milliards pour organiser la coupe, organisation qui est le seule chance de participer à une coupe, jeté en poule après avoir perdu 3 matchs
Belgique et Allemagne ex æquo

Le 19 décembre 2022 à 19:14:23 :

Le 19 décembre 2022 à 19:05:37 :
Je comprends pas en quoi certains parlent d'humiliation pour la France. Ca a terminé sur une égalité et les penalty, c'est le contraire d'une humiliation, ça.

Bah la france devait broyer l'Argentine. Au final elle n'existe pas pendant 80 minutes, remonte 2 fois et perd quand meme.

Y a que dans votre imagination que la France devait broyer l'argentine, on a toujours dit que ce serait un match difficile comme à chaque match à élimination directe. Des fois vous vous faites des fantasmes tout seul c'est effrayant.

L'Allemagne c'est chaud quand même

Le 19 décembre 2022 à 19:14:23 :

Le 19 décembre 2022 à 19:05:37 :
Je comprends pas en quoi certains parlent d'humiliation pour la France. Ca a terminé sur une égalité et les penalty, c'est le contraire d'une humiliation, ça.

Bah la france devait broyer l'Argentine. Au final elle n'existe pas pendant 80 minutes, remonte 2 fois et perd quand meme.

Broyer l'Argentine avec l'équipe B malade, ben voyons. L'Argentine était donnée favorite du match par tous les bookies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529388741-jap.png

Les fritix poulards, au même niveau que le Qatar ou le canada

Le 19 décembre 2022 à 19:15:53 :
Belgique ou Maroc :rire:

C'est pas le même "pays"?

Brésil, pays qui ne jure que par le foot, qui se prend 7-1 a domicil
L'Allemagne quand meme, avec le 7-1 a domicile devant le peuple Bresil c'etait chaud

Belgique et Allemagne

Les mecs qui votent Maroc vous avez pas de vie par contre

de cette coupe du monde? dans l'ordre:
les suisses
les coréens
les belges
les portugais
Belgique Normal dans ce pays de c*n
La Belgique :rire:
N°2 au classement FIFA éliminé en poule :rire:
L'Argentine face à l'Arabie Saoudite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les marocains qui se voyaient sur le podium et qui n'ont même pas pris la 3eme place plus cuck je crois il y a pas :rire:

Les français qui ont espérer pour rien en finale plus sado maso il y a pas je crois :rire:

Les belges qui se sont chier dessus contre les joueurs canadiens et le public marocain plus lâche il y a pas je crois :rire:

En tant qu'algérien j'ai bien ris dans ce Mondial vous avez refait mon année 2022 :rire:

Je dirais Belgique car ils ont beaucoup fanfaronné pour rien faire au final

Le 19 décembre 2022 à 19:23:27 :
Les marocains qui se voyaient sur le podium et qui n'ont même pas pris la 3eme place plus cuck je crois il y a pas :rire:

Les français qui ont espérer pour rien en finale plus sado maso il y a pas je crois :rire:

Les belges qui se sont chier dessus contre les joueurs canadiens et le public marocain plus lâche il y a pas je crois :rire:

En tant qu'algérien j'ai bien ris dans ce Mondial vous avez refait mon année 2022 :rire:

Les marocains ont fait les malins mais leur parcours est respectable

L'Italie est peut être le pire dans tout ça

Le 19 décembre 2022 à 19:19:21 :
Belgique et Allemagne ex æquo

Le 19 décembre 2022 à 19:14:23 :

Le 19 décembre 2022 à 19:05:37 :
Je comprends pas en quoi certains parlent d'humiliation pour la France. Ca a terminé sur une égalité et les penalty, c'est le contraire d'une humiliation, ça.

Bah la france devait broyer l'Argentine. Au final elle n'existe pas pendant 80 minutes, remonte 2 fois et perd quand meme.

L'argentine était donnée gagnante pourtant il me semble.
Et même, remonter au score deux fois c'est un tour de force en soi, dans ces cas on peut pas parler d'humiliation. C'est une final de coupe du monde perdue sur penalty, aucune des deux équipes ne peut subir de véritable d'humiliation étant donné le chemin parcouru.

Données du topic

Auteur
[_Psychopathe_]
Date de création
19 décembre 2022 à 19:03:02
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 78