Vous PASSEZ une bonne SOIREE ?
Le 16 décembre 2022 à 20:46:44 Solio8 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 20:43:20 :
[20:39:34] <Solio8>
Le 16 décembre 2022 à 20:36:41 :
Solio-chan. . .Je passe une bonne soirée, merci. J'ai fait un restaurant sénégalais avec un collègue, on a bien mangé
Tu vas regarder le match de demain toi ?
En vrai la troisième place c'est pas super intéressant je trouve mais j'ai pour passer le temps avant dimanche je regarderai peut-être
Et j'ai commandé une fournée d'alloco que je vais probablement grignoter devant le match de demain. C'est trop bon quand c'est bien cuit, bien caramelisé
Donc oui je regarderai la troisième place, mais les deux équipes ne sont pas motivées ; le coach marocain a déclaré en conférence de presse faire jouer le banc pour ce match, ça annonce la couleur
Oh putain la chance j'adore ça
Ouais j'ai vu qu'il avait pas l'air très motivé, la Croatie va probablement gagner
Pas sûr pour la Croatie, ils n'ont pas la motivation non plus je pense. On risque de voir un jeu très fermé demain
Victoire des bleus, évidemment
Tu me fais penser que je dois aller faire tourner mon algorithme pour simuler les deux derniers matchs
Mais il ne me convainc pas trop sur les phases éliminatoires, c'est très difficile à calibrer. Et encore plus sur ce mondial où on a eu un nombre incommensurable de surprises. . . bref
Le 16 décembre 2022 à 20:36:41 :
Solio-chan. . .Je passe une bonne soirée, merci. J'ai fait un restaurant sénégalais avec un collègue, on a bien mangé
En vrai la troisième place c'est pas super intéressant je trouve mais j'ai pour passer le temps avant dimanche je regarderai peut-être
Et j'ai commandé une fournée d'alloco que je vais probablement grignoter devant le match de demain. C'est trop bon quand c'est bien cuit, bien caramelisé
Donc oui je regarderai la troisième place, mais les deux équipes ne sont pas motivées ; le coach marocain a déclaré en conférence de presse faire jouer le banc pour ce match, ça annonce la couleur
Ouais j'ai vu qu'il avait pas l'air très motivé, la Croatie va probablement gagner
Pas sûr pour la Croatie, ils n'ont pas la motivation non plus je pense. On risque de voir un jeu très fermé demain
Tu me fais penser que je dois aller faire tourner mon algorithme pour simuler les deux derniers matchs
Mais il ne me convainc pas trop sur les phases éliminatoires, c'est très difficile à calibrer. Et encore plus sur ce mondial où on a eu un nombre incommensurable de surprises. . . bref
J'espère putain, je vais tellement rager si on perd, il faut gagner et instaurer la clim mondiale
AAYA t'as crée un algorithme pour la coupe du monde ?
Il se base sur quoi ?
Je déprime car je vis dans une misère affective depuis bien trop longtemps
Désolé du retard de ma réponse
Le 16 décembre 2022 à 21:02:34 :
Le 16 décembre 2022 à 20:57:24 :
Le 16 décembre 2022 à 20:54:18 :
Le 16 décembre 2022 à 20:52:09 :
Le 16 décembre 2022 à 20:50:32 :
> Le 16 décembre 2022 à 20:49:33 :
>> Le 16 décembre 2022 à 20:48:53 :
> >> ah non, deux, je vais me faire normaned
> >
>
je suis en france, je mange des croissants comme un français
Le 16 décembre 2022 à 21:01:14 Solio8 a écrit :
> Le 16 décembre 2022 à 20:36:41 :
>
>
> Je passe une bonne soirée, merci. J'ai fait un restaurant sénégalais avec un collègue, on a bien mangé
J'espère putain, je vais tellement rager si on perd, il faut gagner et instaurer la clim mondiale
AAYA t'as crée un algorithme pour la coupe du monde ?
Il se base sur quoi ?
Ce serait tellement génial que l'EDF passe
C'est un modèle statistique classique qui se base sur des rangs Elo calculé à l'aide des historiques de matchs. J'explique tout en détail ici kheyou, tu regarderas à l'occasion si tu en as envie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71151142-1-0-1-0-algorithme-pour-la-coupe-du-monde-2022.htm
Données du topic
- Auteur
- Solio8
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 20:06:06
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252