Ici tu racontes ta plus grande souffrance de ta vie
une rage de dents il y a quelques années
sinon, toute lecture de livre médiocre
Je me suis fait étrangler par mon père alcoolique jusqu'à l'évanouissement.
Remballez vos problèmes les puceaux.
J'ai été victime de harcèlement pendant le collège
Insultes, fausses rumeurs, violences, balayettes dans les couloirs même par des gens que je connaissais même pas, des chewing-gum dans les cheveux, des coups, des vols
Et si tu me demandes, même aujourd'hui je ne sais toujours pas pour quelle raison
J'ai changé une fois de collège, c'était revenu à la normale mais comme c'était dans la même ville, les harcèlements sont revenus peu à peu
J'ai finit par exploser mentalement et j'ai voulu cramer mes bourreaux avec briquet + déo et partiellement réussi
Sauf que c'est moi qui ai eu les problèmes, qui me suit fait virer du collège + justice
J'ai passé le lycée à domicile complètement brisée, angoisses, peurs, cauchemars..
Et aujourd'hui, je suis hyper anxieuse, j'ai peu d'interactions sociales, j'ai peur des gens, peur des réactions, peur de mal faire, de mal dire
On m'a vissé dans la jambe sans anesthésie, avec perceuse
Je m'arrête là c'est déjà pas mal
[18:52:51] <Lelfe_blanche>
J'ai été victime de harcèlement pendant le collègeInsultes, fausses rumeurs, violences, balayettes dans les couloirs même par des gens que je connaissais même pas, des chewing-gum dans les cheveux, des coups, des vols
Et si tu me demandes, même aujourd'hui je ne sais toujours pas pour quelle raison
J'ai changé une fois de collège, c'était revenu à la normale mais comme c'était dans la même ville, les harcèlements sont revenus peu à peu
J'ai finit par exploser mentalement et j'ai voulu cramer mes bourreaux avec briquet + déo et partiellement réussi
Sauf que c'est moi qui ai eu les problèmes, qui me suit fait virer du collège + justiceJ'ai passé le lycée à domicile complètement brisée, angoisses, peurs, cauchemars..
Et aujourd'hui, je suis hyper anxieuse, j'ai peu d'interactions sociales, j'ai peur des gens, peur des réactions, peur de mal faire, de mal dire
On se rend pas compte mais le harcèlement brise entièrement toute confiance en soi sur le très long terme
Données du topic
- Auteur
- Quentin_7_7
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 18:44:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30