Topic de sacrabannie :

[FILLE] je veux faire l'AMOUR avec mon copain en PRISON

Supprimé
  • 1

:coeur:
Quand vient le soir
Je rêve que je passe à travers les murs
J'imagine qu'il est allongé dans sa cellule
Et je le rencontre dans son lit
Son corps pale de phasme m'ensorcèle
J'aimerai tellement lui faire des trucs
J'aimerai qu'il me prenne dans les bras
Qu'il caresse tendrement mes cheveux
Je touche son torse
Je m'accroupie
J'ouvre son pantalon
Il pose sa main sur ma tête
:coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671482231-ab278e99c63d34249e2045fa374868c5.jpg

Le 20 décembre 2022 à 18:49:49 :
Ddb

ok le pucix

Une question pourquoi la prison?
Le mètre n'est pas régulier, et les rimes absolument absentes, et en plus tu boucles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je crois qu'on a compris, mais pourquoi tu vas pas le voir en prison ? Il me semble que vous pouvez le faire normalement, et comme ça ça mettra fin à ta boucle
Je veux bien faire l'amour avec toi moi, 28 ans, dispo..

Je crois qu'on a compris, mais pourquoi tu vas pas le voir en prison ? Il me semble que vous pouvez le faire normalement, et comme ça ça mettra fin à ta boucle

il habite trop loin
et on s'était jamais vu irl
je peux pas aller dans la prison et dire "Salut je suis Célestine du 18 25, je voudrai voir mon copain de mon forum préféré JVC issou, pour faire un bébé forum avec lui" :-(

Arrête de boucler putain tu nous emmerde. Je veux bien ignorer mais quand c'est la quinzième fois fais toi soigner
T'es avec un taulard que ta jamais vu !!??
Détraqué

Le 20 décembre 2022 à 18:52:36 :

Je crois qu'on a compris, mais pourquoi tu vas pas le voir en prison ? Il me semble que vous pouvez le faire normalement, et comme ça ça mettra fin à ta boucle

il habite trop loin
et on s'était jamais vu irl
je peux pas aller dans la prison et dire "Salut je suis Célestine du 18 25, je voudrai voir mon copain de mon forum préféré JVC issou, pour faire un bébé forum avec lui" :-(

Il a fait quoi pour aller en prison ? Il va y rester combien de temps ? + tu comptes faire ce topic tous les jours ?

Le 20 décembre 2022 à 18:54:38 :

Le 20 décembre 2022 à 18:52:36 :

Je crois qu'on a compris, mais pourquoi tu vas pas le voir en prison ? Il me semble que vous pouvez le faire normalement, et comme ça ça mettra fin à ta boucle

il habite trop loin
et on s'était jamais vu irl
je peux pas aller dans la prison et dire "Salut je suis Célestine du 18 25, je voudrai voir mon copain de mon forum préféré JVC issou, pour faire un bébé forum avec lui" :-(

Il a fait quoi pour aller en prison ? Il va y rester combien de temps ? + tu comptes faire ce topic tous les jours ?

je dis pas
je dis pas
oui jusqu'à ce qu'il sorte

T'es vraiment un putain de déchet autodestructeur

Le 20 décembre 2022 à 18:55:22 :
T'es vraiment un putain de déchet autodestructeur

développes

  • 1

Données du topic

Auteur
sacrabannie
Date de création
20 décembre 2022 à 18:49:35
Date de suppression
20 décembre 2022 à 19:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 92