Topic de Ryzent27 :

Voilà ce que dit Cigar quand il n'est pas en France

https://issoutv.com/videos/is-639a41c3593d4

Bordel l'extreme droite des boutiquiers une sacrée bande de lache juste bon à mettre à feu et à sang la France et faire les américains à l'autre bout du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quelle bande de lache et c'est ça qui veut sauver la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Il n'ira pas en banlieue ou dans des marocains dire cela en face, ça résume bien la mentalité.
Qu'il parte soit, je l'ai fait aussi, mais dans ces cas là tu viens pas te la raconter à dire qu'il faut sauver la France.
Je suis partit parce que je pense qu'on ne peut plus la sauver justement.
Impossible de sauver un pays ou les gens votent Macron "pck lepen cé 1 nazi"
bien ta grotte?
les droitardé appelle a la guerre civil de tout leur etre.
mais ils sont les premiers a partir.

Le 20 décembre 2022 à 12:13:01 :
Il n'ira pas en banlieue ou dans des marocains dire cela en face, ça résume bien la mentalité.

Généralement ceux qui vont DANS des marocains peuvent difficilement leur parler en face

Voici la réaction de célestin puceau de la joue au RSA 0 tout jaloux car il n'a pas les capacités financières, professionnelles et intellectuelles pour s'expatrier :)
Y a pas une once de patriotisme chez ce type

Le 20 décembre 2022 à 12:14:26 :
bien ta grotte?
les droitardé appelle a la guerre civil de tout leur etre.
mais ils sont les premiers a partir.

De toute façon YRR le peuple français est devenu trop cuck pour se battre dans une guerre civile.
Y'en a qui se font violer ou tuer leurs femmes ou leurs filles mais ils vont venir dire "fo pa fer damalgam" "vou noré pa ma N"
Suffit de voir le père dont la fille a été tuée au Bataclan qui avait rejoint Zemmour il s'est fait insulté de facho de partout :rire:

Le 20 décembre 2022 à 12:18:00 Napolegrand80 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 12:14:26 :
bien ta grotte?
les droitardé appelle a la guerre civil de tout leur etre.
mais ils sont les premiers a partir.

De toute façon YRR le peuple français est devenu trop cuck pour se battre dans une guerre civile.
Y'en a qui se font violer ou tuer leurs femmes ou leurs filles mais ils vont venir dire "fo pa fer damalgam" "vou noré pa ma N"
Suffit de voir le père dont la fille a été tuée au Bataclan qui avait rejoint Zemmour il s'est fait insulté de facho de partout :rire:

et le gilet jaune éborgné + pas de main qui a voté macron , bordel

Le 20 décembre 2022 à 12:18:00 :

Le 20 décembre 2022 à 12:14:26 :
bien ta grotte?
les droitardé appelle a la guerre civil de tout leur etre.
mais ils sont les premiers a partir.

De toute façon YRR le peuple français est devenu trop cuck pour se battre dans une guerre civile.
Y'en a qui se font violer ou tuer leurs femmes ou leurs filles mais ils vont venir dire "fo pa fer damalgam" "vou noré pa ma N"
Suffit de voir le père dont la fille a été tuée au Bataclan qui avait rejoint Zemmour il s'est fait insulté de facho de partout :rire:

Donc il faut faire des amalgames à tout bout de champs ?

Et les "franco-marocains" qui insultaient les français avant le match ? :)

J'aime pas ce goret de Baptiste, mais il ne dit que ce que pensait la majorité des français avant la demi finale. :ok:

Le 20 décembre 2022 à 12:18:45 Lycyxy a écrit :
Et les "franco-marocains" qui insultaient les français avant le match ? :)

J'aime pas ce goret de Baptiste, mais il ne dit que ce que pensait la majorité des français avant la demi finale. :ok:

non,
il y aura toujours une France entre les deux que personne n'écoute. et elle est composé de blanc de noi et d'arbre qui en ont marre de vous tous.

Au moins, il dit les termes hein.
Combien de Marocains disent ça des Français ?
Combien des Français osent dire ça des Marocains ?

Je ne dis pas que c'est nécessaire d'insulter les Marocains, je dis juste qu'il y a une disproportion et que pour une fois, y a un gaulois réfractaire qui se laisse pas marcher dessus dans son pays.
Si y avait moins de tarlouze à faire les indignés quand on défend son pays, on en serait pas là à se chier dessus à chaque match d'une équipe d'Afrique dans un tournoi officiel.

Le 20 décembre 2022 à 12:18:45 :

Le 20 décembre 2022 à 12:18:00 Napolegrand80 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 12:14:26 :
bien ta grotte?
les droitardé appelle a la guerre civil de tout leur etre.
mais ils sont les premiers a partir.

De toute façon YRR le peuple français est devenu trop cuck pour se battre dans une guerre civile.
Y'en a qui se font violer ou tuer leurs femmes ou leurs filles mais ils vont venir dire "fo pa fer damalgam" "vou noré pa ma N"
Suffit de voir le père dont la fille a été tuée au Bataclan qui avait rejoint Zemmour il s'est fait insulté de facho de partout :rire:

et le gilet jaune éborgné + pas de main qui a voté macron , bordel

L'exemple même du cuck français.

Le 20 décembre 2022 à 12:17:29 :
envoyez ça à bassem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

Ahi ça peut être un bon combat d'infirmes

Le 20 décembre 2022 à 12:21:10 :
Au moins, il dit les termes hein.
Combien de Marocains disent ça des Français ?
Combien des Français osent dire ça des Marocains ?

Je ne dis pas que c'est nécessaire d'insulter les Marocains, je dis juste qu'il y a une disproportion et que pour une fois, y a un gaulois réfractaire qui se laisse pas marcher dessus dans son pays.
Si y avait moins de tarlouze à faire les indignés quand on défend son pays, on en serait pas là à se chier dessus à chaque match d'une équipe d'Afrique dans un tournoi officiel.

Donc il faut Baptiste Marchais se sent dans l'obligation de dire ça uniquement parce-que d'autre le font vis à vis des français ? Et après ça parle de carte de QI et d'intelligence ...

Données du topic

Auteur
Ryzent27
Date de création
20 décembre 2022 à 12:06:55
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 325