Topic de Bumblebee_ :

Cherche un site de jeux vidéo correcte

  • 1

Ceci n'est pas un troll.

Je cherche un bon site de jeux vidéo (gratuit) qui propose une réelle analyse de l'actualité, des articles de qualité et si possible pas de pub ou un minimum. Vous auriez quelque chose à me conseiller?

Merci d'avance!

Parait que Gamekult est pas mal mais payant...

Le 20 décembre 2022 à 18:31:43 :
Parait que Gamekult est pas mal mais payant...

Oui, j'ai modifié, effectivement je pensais à un site gratuit. Quitte à payer, je crois que je préfère encore aller au kiosque pour me payer un magazine :rire:

Le 20 décembre 2022 à 18:31:43 :
Parait que Gamekult est pas mal mais payant...

Gamekult a fermé du coup ça m'intéresse aussi un site de substitution même en anglais :(
Rectification ça va devenir comme webemerde le site va être racheté et tout les rédacteur démissionnent plutôt que baisser leur froc comme jvc

Le 20 décembre 2022 à 18:33:17 :

Le 20 décembre 2022 à 18:31:43 :
Parait que Gamekult est pas mal mais payant...

Gamekult a fermé du coup ça m'intéresse aussi un site de substitution même en anglais :(
Rectification ça va devenir comme webemerde le site va être racheté et tout les rédacteur démissionnent plutôt que baisser leur froc comme jvc

Je pense qu'il y a des espaces communautaires aussi où il y a de l'actualité mais l'ancien format de jeuxvidéo.com (15 ans en arrière) me convenait et je recherche le même genre de chose.

Franchement ça m'intéresse de ouf aussi mais je ne trouve pas du coup je suis plus sur les magazines, canard pc est vraiment bien je trouve

Le 20 décembre 2022 à 18:50:00 :
Franchement ça m'intéresse de ouf aussi mais je ne trouve pas du coup je suis plus sur les magazines, canard pc est vraiment bien je trouve

Canard PC c'est pas mal mais on est loin d'une actualité sur le JV complète :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bumblebee_
Date de création
20 décembre 2022 à 18:31:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 502