STOPCENSURE est officiellement le forumeur qui a le plus influencé le 18 25
SuppriméPopularisateur de la haine anti-2000, anti-normies , inventeur du délire Célestin et dérivés, inventeur du délire PNJ/golem et inventeur du délire French Dream, créateur de la nouvelle vague complotiste qui existe depuis des années sur le forum, a popularisé les thématiques du grand reset, aliens, puce RFID, NWO, France = pays de merde sur le forom
A inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste, tous les forumeurs s'expriment de la même manière que lui maintenant
A popularisé un nombre incalculable de stickers, dont le plus populaire :
Mais aussi plein d'autres comme et par exemples
Il y en a même qui disent qu'il aurait été le premier à utiliser les stickers Risitas
Le 20 décembre 2022 à 01:32:06 :
L’op = LeKhey
Dit pas ça des newfags y croiront
D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur
Ca fait un moment que je l'ai pas vu et ça m'inquiète nofake
Le 20 décembre 2022 à 01:34:02 :
Il est devenu zinzin mais a son apogée c était clairement le GOAT
Il a TOUT fait sur ce forum depuis 2017. J'ai créé un ou deux délires mineurs mais sans lui le forum serait complètement différent
Le 20 décembre 2022 à 01:34:21 :
D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles je suis preneurCa fait un moment que je l'ai pas vu et ça m'inquiète nofake
Si le délire "brisé" est nofake il doit être en HP
Le 20 décembre 2022 à 01:35:24 :
Le 20 décembre 2022 à 01:34:21 :
D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles je suis preneurCa fait un moment que je l'ai pas vu et ça m'inquiète nofake
Si le délire "brisé" est nofake il doit être en HP
Ayaa j'espère pas sérieusement
C'est l'un des meilleurs forumeurs pour moi, il pourrait me faire quitter le forum je crois
Le 20 décembre 2022 à 01:38:11 :
Bordel les duels entre Stopcensure VS LeKhey qui avaient de koi régaler tous le forum
Des fois tout les forumeurs se mettait contre StopCensure et il sortait le pavé "voix de trap ensuquée en HP"
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3547
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:30:47
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 22:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC