Ma partie sur age of empire 2 a duré 2h47 :ouch:
Ça veut dire que je suis une merde ?
J'ai joué contre 2 bots en difficile
Apparemment une partie de aoe2 c'est sensé duré entre 30 minutes et 1 heure ahi
Après perso j'aime bien prendre le temps de bien me développer et de faire une grosse armée, j'ai carrément aime ma partie là, j'ai encerclé une île ennemis avec tout mes galions a canon puis j'ai fait debarquer peu a peu en toutes sécurité des unité a terre pour les finir au Centre de l'île
ça avait duré 8h
Le 20 décembre 2022 à 01:05:30 :
je me rappelle d'une LAN 1->15 sur empire earth 2, à 3 en CPS sur Empire Earth 2
ça avait duré 8h
Ah ouais ça fait long
Il est bien celui là de jeu ?
Le 20 décembre 2022 à 01:25:46 :
aoe 4 > aoe 2
J'ai pas essayé mais paraît qu'il est nul le 4
Le 20 décembre 2022 à 01:27:56 :
Je suis pareil, les missions en solo je me développe tranquillement pendant 2h pour finir le truc proprements, et quand je vais voir un lets play sur internet les mecs finissent la mission en 20 minutes top chrono
A moi je fais pas les missions, je joue en mode normal enfin escarmouche
Ensuite le scénario ça se fait tout seul dans ma tête ahi
Mais oui je prends bien 2 heures a développé aussi
Le 20 décembre 2022 à 01:29:25 1m64maisdeter a écrit :
Je suis pareil, les missions en solo je me développe tranquillement pendant 2h pour finir le truc proprements, et quand je vais voir un lets play sur internet les mecs finissent la mission en 20 minutes top chronoA moi je fais pas les missions, je joue en mode normal enfin escarmouche
Oui tu te doutes bien qu'en game "normale" contre l'IA c'est pareil je mets 2h aussi
Le 20 décembre 2022 à 01:28:00 :
Le 20 décembre 2022 à 01:25:46 :
aoe 4 > aoe 2J'ai pas essayé mais paraît qu'il est nul le 4
je sais pas où t'as entendu ça, c'est justement un gros glow up par rapport à AoE3, et ça reprend pas mal des mécaniques du 2. Y'a des défauts mais globalement le jeu est bon, surtout en terme d'équilibrage ce qu'est indispensable pour le PvP/la compét
En terme de gameplay le 2 reste meilleur sur pas mal de points, par contre pour un casu la différence en terme de graphismes et la "facilité" d'appréhender le jeu font que le jeu est bien meilleur.
Pour le solo je peux pas trop me prononcer par contre, pas ma cam.
Bah c'est nul de faire les speeds rushs juste en ayant vu sur internet ce qui fonctionnait
Pareil: j aime me faire un empire sympa, le voir évoluer
Le 20 décembre 2022 à 01:30:31 :
Je suis pareil, les missions en solo je me développe tranquillement pendant 2h pour finir le truc proprements, et quand je vais voir un lets play sur internet les mecs finissent la mission en 20 minutes top chronoA moi je fais pas les missions, je joue en mode normal enfin escarmouche
Oui tu te doutes bien qu'en game "normale" contre l'IA c'est pareil je mets 2h aussi
Après j'aimerais quand même bien essayer une partie en ligne pour voir ce que ça donne
Oui et quand l'ia se défend plus que prévu ça fait perdre pas mal de temps
Quand tu dois vite attaquer un empire pour produire de l'or car il y en a plus proche du tiens
Le stresse de savoir que si tu rates cette bataille et perd ton armée tu pourras plus en refaire a ça sera foutu
Le 20 décembre 2022 à 01:33:24 1m64maisdeter a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 01:30:31 :
Après j'aimerais quand même bien essayer une partie en ligne pour voir ce que ça donne
Oui et quand l'ia se défend plus que prévu ça fait perdre pas mal de temps
Quand tu dois vite attaquer un empire pour produire de l'or car il y en a plus proche du tiens
Le stresse de savoir que si tu rates cette bataille et perd ton armée tu pourras plus en refaire a ça sera foutu
Trop relou, en ligne ya les modes avec la paix au début, genre 40 minutes où tu peux de développer tranquillement avant d'attaquer
Après en ligne c'est cool aussi mais faut être avec d'autres gens du même niveau sinon c'est nul à chier soit, tu te fais relouer dessus, soit c'est eux qui se font rouler dessus
Le 20 décembre 2022 à 01:38:10 :
ça me manque les jeux de stratégies comme ça bordelent, j'étais fan de AOE3 a l'époque
BAh rien ne t'empêche d'y jouer
Le 20 décembre 2022 à 01:38:31 :
Le 20 décembre 2022 à 01:38:10 :
ça me manque les jeux de stratégies comme ça bordelent, j'étais fan de AOE3 a l'époqueBAh rien ne t'empêche d'y jouer
J'ai pas de PC windows, j'ai un Macbook
Le 20 décembre 2022 à 01:38:10 LeFullPucix a écrit :
ça me manque les jeux de stratégies comme ça bordelent, j'étais fan de AOE3 a l'époque
BTG? Depuis 2018, ils ont ressorti le 1, le 2, le 3 en version remaster HD + le 4 + la fête au nouveau dlc tous les 6 mois pour le 2 et le 3 + AOM qui revient bientôt, ils carburent à mort
Le 20 décembre 2022 à 01:42:31 PostusOSarcomus a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 01:38:10 LeFullPucix a écrit :
ça me manque les jeux de stratégies comme ça bordelent, j'étais fan de AOE3 a l'époqueBTG? Depuis 2018, ils ont ressorti le 1, le 2, le 3 en version remaster HD + le 4 + la fête au nouveau dlc tous les 6 mois pour le 2 et le 3 + AOM qui revient bientôt, ils carburent à mort
+ la version du 2 HD + l'original du 3 + AoM HD qui sont toujours joués
Données du topic
- Auteur
- 1m64maisdeter
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:04:29
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28