Topic de Jean-Shahid :

Couple autiste + fille BORDERLINE

Le 20 décembre 2022 à 10:36:45 :
Précisons d'abord qu'on a nos propres particularités et qu'il faut éviter de simplement nous réduire à ces mots.

Je suis "autiste de haut niveau", diag certifié. Dans la vie de tout les jours, ça me rend plutot renfermé et discret, je suis pas très sociable et parfois je bloque sur des détails. Le bon côté c'est que je peux garder la même idée en tête pendant longtemps, donc rester obsédé par elle. Je peux être capable d'une certaine patience.
Problème, j'ai un coté très solitaire et j'ai tendance à donner peu d'attention aux autres.

De l'autre côté, il y a cette fille avec qui je suis en couple. Elle pourrait clairement être diagnostiqué borderline.
Elle aime se disputer sur les réseaux pour se défouler (mais pas avec moi).
Elle s'attache énormément à moi et l'idéalise.
Elle a eu un manque d'affection de sa mère et souffre beaucoup de sa famille.
Elle se scarifiait et Ă  tendance Ă  se sentir vide.
Elle comblait ce vide en songeant à notre amour passionnel. Elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection. Elle est parfois zinzin dans le bon sens, très amoureuse et rêveuse, parfois dans le mauvais sens, stressé et agressive pour rien.

Question : ma relation amoureuse avec cette fille BORDERLINE peut elle prospérer à long terme de façon saine ?
Sachant que j'ai déjà du mal à gérer les relations sociales.

Je vois clé, ça doit pas être simple mais je suis persuadé avec de L’amour de l’engagement et foi, maturité , tu peux construire quelque chose de solide.
Dans tout les points que t’as cité je la reconnais enfin tout les points je les ai remarqués sur une personne atteinte de ce trouble et à qui je tiens énormément . Je sais qu’elle a de grosses carences affectives dues à des maltraitance et mauvais traitement d’un entourage toxique et trauma S importants et perte d’être cher . Cette femme malgré tout ces problèmes est vraiment unique. C’est une martyr de cette vie d’ici bas, je lui souhaite vraiment tout le bonheur possible sur cette terre. Et sauf si le destin en décide autrement, je ferais en sorte de contribuer à son bien être voir plus son bonheur.

Elle m’impressionne mais Je sais que la dissociation l’a aidé à supporter bcp mais tôt ou tard faudra qu’elle se confronte aux traumas enfouis et sorte de cet état de conscience anesthésiée permanent. J’espère que je pourrais l’aider peu importe la manière. Je serais là pour toi Sasa. Néanmoins Ce trouble t’incites à t’isoler pour gérer des émotions trop vives et restée dans ton coin, Alone.
Sasa t’es vraiment une femme interessante unique et spéciale, te connaître me rend plus humain, plus compatissant je l’étais déjà mais c’est instructif et rafraîchissant parfois pas évident c’est vrai, duuur de te suivre :noel: mais ça n'enlèves en rien la belle opinion que j’ai de toi, tu le sais, qui sait à force de me répéter peut-être un jour ça finira par rentrer dans ta ptite tête mignonne. Et que tu connaîtras ta vraie valeur, Psk moi je la connais déjà. ♥️

ouais y a pleins de kheyettes, aw qui se ressemblent

Données du topic

Auteur
Jean-Shahid
Date de création
20 décembre 2022 à 10:36:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310