Topic de Midswift :

[AVIS] j'ai une meilleure amie mais c'est compliqué

  • 1

contexte:

je suis étudiant à la fac (licence info) et j'ai au début de l'année sympathisé avec ma binôme de TP, plus le temps passe et plus on commence à découvrir qu'on a beaucoup de délires en commun alors je me demande si ça pourrait marcher :coeur:

Puis d'un coup elle me parle de son copain dont j'avais jusqu'à présent aucune idée qu'il existait, je me dis "ouais bon tant pis". Jusqu'au jour où j'apprends qu'ils ont rompu. Je vous avoue ça fait des années j'ai jamais rien eu de comme ça avec une fille, une telle proximité alors je tente une approche mais j'ai l'impression elle ne comprend pas trop (je lui en parle sur Instagram) :(

AU MOINS je réussis un peu à parler de s.xe avec elle, j'apprends d'ailleurs qu'elle est très très tres ouverte (beaucoup de passions pour des trucs pas trop de normie), en tout bon décadent ça me plaît beaucoup et m'attire même :coeur: je la propose qu'on en reparle le lendemain à la pause

Puis lors de cette pause j'apprends lorsqu'elle me montre qu'elle a Tinder ET Fruitz sur son téléphone :peur:
Ça m'a un peu refroidi mais en même temps j'aurais pu avoir une occasion en or

Vous en pensez quoi? Pourtant on parle beaucoup ensemble :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Midswift
Date de création
20 décembre 2022 à 10:13:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 216