Topic de BANRAPIDE856 :

Comment expliquer que la Chine PUE LA MERDE AU FOOT

Le 19 décembre 2022 à 17:37:54 :
Je suis complètement d'accord sur le fait que la Chine est une dictature a la con qui s'invente une supériorité en revanche si vous pensez que les chinois sont tous des bots obéissant vous vous trompez lourdement, y a une créativité de dingue dans ce pays et énormément de cerveau, complètement brider par ce gouvernement et ce système qui favorisent les connexions plutôt que l'intelligence et le savoir faire.

En gros c'est un peu comme le moyen âge avec un roi et sa cour + 80% du peuple les pieds dans la merde.

AYAAA à la moitié du texte j'ai cru que tu t'étais mis à parler de la France :rire:

Si ils ont investit t'inquiète pas que la sauce va vite prendre. Faut laisser du temps pour ça, une génération voir deux et après tu commences à voir de beau joueur :ok:
Le foot c’est un sport europeen a la base , c’est comme si comme si je comparais des pratiquant d’art martiaux style kung fu ou box thai, va pas me dire que les européens se font pas démolir par les asiatiques dans ses sport
J'ai vu un reportage qui disait que le football était plus ou moins incompatible avec la culture chinoise . :hap:
La méthode d apprentissage chinoise est mauvaise. Quand tu es gamin en France, tu prend un ballon, tu pose ta veste par terre avec une autre veste, tu as les cages, tu joue avec tes potes. Tu as pas besoin d etre licenciés dans un club pour jouer au foot. En Chine, si tu veux jouer au foot, les parents inscrivent leur gamin dans un club. Et comme expliqué par un khey, les 4 millions de licenciés sur 1 milliards de chinois, la densité fait que tu ne joue jamais pour le fun mais qu en club ou tu fais des entraînements mais jamais de match plaisir.

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE856
Date de création
19 décembre 2022 à 16:06:41
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 278