"Quand t'arrives à la trentaine ta vie est FINITO"
Suppriméles étudiant/futurs étudiants actuels sont et seront encore en PLS avec l'inflation et tous les merdes qui va empirer en plus de devoir démarrer avec démarrer avec des salaires bien plus bas que ce qu'ils espéraient.
post avant "on est pas obligé de tous faire des études" oui mais les métiers
artisana cap bac pro sont déja finito vu toutes les entreprises qui s'écroulent.
Le 20 décembre 2022 à 09:29:04 :
Le 20 décembre 2022 à 09:13:42 :
Le 20 décembre 2022 à 09:07:13 :
Le 20 décembre 2022 à 09:05:39 :
Avoir 30 ans et se marier à une fille de 22 ans traditionaliste faire une petite famille l'élever dans la campagne le rêve de tout hommeEt pourtant t'es toujours sur le forum
comme quoi tu montres bien qu'on se fait automatiquement chier dans cet idéale de vie fantasmé
merci de révéler la vérité au grand jour
C'est parce qu'elle est chez sa famille le low
Vous êtes vraiment 0 tout, même dans la stat d'inté
Oulah j'ai touché un point sensible ?
On espère son retour assez vite hein je suis sur que tu trainera plus sur JVC ou que tu te fera pas chier
Le 20 décembre 2022 à 08:58:29 :
n'importe quoi40% des trentenaires sont calvitied
Petite greffe des familles chez Cinik koray ou Meddeb et c est reparti comme en 40. Pour peu que tu sois sportif t es a ton prime
Je te plussoie l'op
EL FAMOSO "tu enjoy ?"" oui j'ai 20 ans" alors que c'est littéralement les PIRES ANNEES DE LA VIE
Trentenaire > ALL
Le 20 décembre 2022 à 08:55:01 :
Le 20 décembre 2022 à 08:54:26 Casumir1 a écrit :
C'est pas faux mais tu cherche clairement à te rassurerLa vingtaine a aussi ses avantages
pour rien au monde je retournerais à l'époque maudite de mes 20 ans, entre découvert tous les mois, amphis puants et stress des exams
ceci
les meufs de ton âge en couple avec des gars de 5 ans de plus minimum
0 moyen, 0 sortie
Le 20 décembre 2022 à 08:53:05 :
C'est maintenant l'heure de ta PLS le zoomax à l'avenir incertain
La trentaine c'est :
- Être propriétaire de sa résidence principale. NON
- Avoir un salaire confortable et un avenir tout tracé OUI
- Job stable et intéressant, télétravail OUI
- Pouvoir voyager où on veut dans le monde pendant nos congés OUI
- L'accés au sexe beaucoup plus facile car les gens sont matures NON
- Aucun stress des examens, de la compétition, aucun stress du futur OUI
- Un maximum de temps libre, perso je bosse 4h par jour et encore NON
- Physiquement c'est arriver à son prime en terme de sex appeal NON
- De la même façon t'es encore très performant en sport, aucune douleur OUI
Pour résumer, avoir la trentaine c'est être libre, avoir la vingtaine c'est être esclave mouais
Ta rage se situe à quelle intensité le zoomax qui se nourrit au Secours Catholique ?
Le 20 décembre 2022 à 10:05:47 MewTwoLV100 a écrit :
Je te plussoie l'opEL FAMOSO "tu enjoy ?"" oui j'ai 20 ans" alors que c'est littéralement les PIRES ANNEES DE LA VIE
Trentenaire > ALL
de ouf putain le calvaire suprême de l'université française dans des batiments de merde de l'époque soviétique spé chômage
Il ne faut pas avoir peur de veillir, les envies et les moyens évoluent.
J'ai eu une enfance merveilleuse.
J'ai eu une adolescence absolument incroyable.
J'ai eu des années d'études post-bac inoubliable.
J'ai une vie active simple, confortable, diversifiée.
Le 20 décembre 2022 à 09:58:42 :
La vraie redpill c'est que les trentenaires ont déja leur diplôme et quelques années d'expérience et pourront maintenir et améliorer leur salaire de plus en plus.
les étudiant/futurs étudiants actuels sont et seront encore en PLS avec l'inflation et tous les merdes qui va empirer en plus de devoir démarrer avec démarrer avec des salaires bien plus bas que ce qu'ils espéraient.
artisana cap bac pro sont déja finito vu toutes les entreprises qui s'écroulent.
T'es un ouf...
Le secteur du bâtiment est loin de s'écrouler !
Toutes les boîtes électriciens, plombiers, couvreur, charpentier ont des carnets de commande remplis ! Il y a je sais pas combien de mois de attente pour espérer en degoter un !
Pareil Agriculture c est pas prêt de s'écrouler...
En vrai si t es courageux, go faire métier manuel et ouvrir ta boîte au bout de 5/7 ans d expérience qui t aurons permis de mettre de côté pour investir dans ta boîte.
Si t es pas un branck tu te sors les 2/2.5k tranquilou !
Le 20 décembre 2022 à 10:15:56 :
Le 20 décembre 2022 à 09:58:42 :
La vraie redpill c'est que les trentenaires ont déja leur diplôme et quelques années d'expérience et pourront maintenir et améliorer leur salaire de plus en plus.
les étudiant/futurs étudiants actuels sont et seront encore en PLS avec l'inflation et tous les merdes qui va empirer en plus de devoir démarrer avec démarrer avec des salaires bien plus bas que ce qu'ils espéraient.
artisana cap bac pro sont déja finito vu toutes les entreprises qui s'écroulent.T'es un ouf...
Le secteur du bâtiment est loin de s'écrouler !
Toutes les boîtes électriciens, plombiers, couvreur, charpentier ont des carnets de commande remplis ! Il y a je sais pas combien de mois de attente pour espérer en degoter un !
Pareil Agriculture c est pas prêt de s'écrouler...
En vrai si t es courageux, go faire métier manuel et ouvrir ta boîte au bout de 5/7 ans d expérience qui t aurons permis de mettre de côté pour investir dans ta boîte.
Si t es pas un branck tu te sors les 2/2.5k tranquilou !
Réel, et les 2.5k c'est vraiment en ne branlant rien. Un jour j'arriverai à me reconvertir dedans.
Données du topic
- Auteur
- ptiRatPuant
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 08:53:05
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 15:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC