Arnaque Leboncoin
- 1
Sinon : arnaque
Bah non tu risques rien. Mais la question c'est de savoir pourquoi il veut que ça passe par une messagerie en dehors de celle de Leboncoin.
En sachant qu'une photographie de l'objet à vendre distribuée comme telle sur le site Leboncoin bah c'est une garantie de l'état de l'objet que tu peux faire valoir si une fois arrivé chez toi il n'est pas conforme à cette photographie distribuée.
Le 19 décembre 2022 à 15:39:56 :
Bah non tu risques rien. Mais la question c'est de savoir pourquoi il veut que ça passe par une messagerie en dehors de celle de Leboncoin.En sachant qu'une photographie de l'objet à vendre distribuée comme telle sur le site Leboncoin bah c'est une garantie de l'état de l'objet que tu peux faire valoir si une fois arrivé chez toi il n'est pas conforme à cette photographie distribuée.
Oui je vois Leboncoin peut surveiller les photos/message en cas de conflit mais il me semble que en droit la force probante des message est plus haute que celle d'une plateforme
Le 19 décembre 2022 à 15:42:18 :
Bah non tu risques rien. Mais la question c'est de savoir pourquoi il veut que ça passe par une messagerie en dehors de celle de Leboncoin.En sachant qu'une photographie de l'objet à vendre distribuée comme telle sur le site Leboncoin bah c'est une garantie de l'état de l'objet que tu peux faire valoir si une fois arrivé chez toi il n'est pas conforme à cette photographie distribuée.
Oui je vois Leboncoin peut surveiller les photos/message en cas de conflit mais il me semble que en droit la force probante des message est plus haute que celle d'une plateforme
En droit rien du tout c'est la loi de la jungle.
Si tu commences déjà à planifier des procès dans ta tête c'est qu'il y a un problème.
Le 19 décembre 2022 à 15:43:37 :
Le 19 décembre 2022 à 15:42:18 :
En droit rien du tout c'est la loi de la jungle.
Si tu commences déjà à planifier des procès dans ta tête c'est qu'il y a un problème.
Ayaa j'ai céder
- 1
Données du topic
- Auteur
- Psychonaut_BM
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 15:36:14
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8