Topic de Pecheut8 :

DZ, jme fais passer pour un FRANÇAIS pour baiser

Supprimé
  • 1

Très rapidement, je m'appelle Youssef je suis né en Algérie, mes parents sont 100% algériens mais j'ai obtenu la nationalité française quand j'avais 15 ans grace au regroupement familiale.

Je ne me considère absolument pas francais.

Parcontre quand je vais a l'étranger (Australie, Colombie, Mexique, Philippines) je me fais passer pour un francais, je dis que je m'appelle François, sauf que la dernière fois une Australienne ma pas cru car physiquement je ne suis pas blanc (yeux marron, peau mate, cheveux corbeau)

ducoup j'ai dû montrer mon passeport français et je lui ai dit que je viens du sud de la France :hap:

Bref tout ca pour dire que grace a mes papiers francais j'arrive a baiser plein d'étrangère FACILEMENT

(je jure no fake)

Perso je suis français et je dis que je suis français aux françaises et du coup je baise des françaises (et des étrangères aussi sur paris)
Aya n’importe quoi, la meuf qui demande le passeport pour baiser c’est quoi ce monde
on s’en branle l’immigré

Le 16 décembre 2022 à 16:14:43 :
nouveau scénar netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

c'est vrai parcontre :hap:

ahi les colombiennes qui pense que je suis francois le gwerions millionaire alors que je m'appelle Youssef et je bosse en mise en rayon

Ca me rappelle une amie à moi colombienne qui m'avait dit "Un français veut que je lui dise le chemin pour le gymanse, est-ceque tu veux traduire stp?" et je comprenais même pas ce que le mec disait tellement son accent du bled était fort et sa maîtrise de la langue française approximative :rire:

Le 16 décembre 2022 à 16:15:26 :
Aya n’importe quoi, la meuf qui demande le passeport pour baiser c’est quoi ce monde

elle ne ma pas demandé.

Quand j'ai dis que j'étais français elle ma pas cru alors je lui ai montré mon passeport pour lui prouvé

  • 1

Données du topic

Auteur
Pecheut8
Date de création
16 décembre 2022 à 16:13:31
Date de suppression
16 décembre 2022 à 16:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290