Topic de rasgheril :

Pourquoi les Argentins sont aussi racistes ?

Supprimé
  • 1

Après la CDM, j'ai pu voir moults commentaires et insultes sur la France mais aussi sur l'EDF, les comparant à un célèbre animal que vous connaissez tous.
Étant moi-même de la droite des valeurs, donc contre le cosmopolitisme, ça m'a choqué de voir ça.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment les Argentins peuvent être racistes au vu de leur histoire ?
Ils se prennent pour des blancs ? Ce ne sont absolument pas des blancs, pire encore ils ont été métissés par moults ethnies là où les noirs de l'EDF sont 100% noirs pour la plupart donc je comprends pas bien le racisme dont ils font preuve.
Normalement, un raciste se base sur sa génétique pour prouver sa supériorité. Or, quand on est métisse, c'est complètement incohérent de l'être.

Donc expliquez moi svp

Ce sont des wesh avec des gueules de gitans au qi très faible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

[06:48:12] <Cashoutfrocard>
Ce sont des wesh avec des gueules de gitans au qi très faible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Je vois pas à quel moment ils peuvent être blancs. Ce n'est pas parce qu'un colon a baisé une ancêtre qui a fait la pute que ça fait de toi un blanc :(

Bah ça toujours été un pays de racistes hein
40% de couleurs de peau fin 18eme siècle, là on est à 1%

N'oublions pas qu'ils privilégient l'immigration blanche et de plus on oublie qu'ils ont accueilli à bras ouverts les nazis en fuite :hap:

Bref mon post va sûrement être supprimé par la modération tout comme sur FB :hap:

Ils se prennent pour des blancs ? Ce ne sont absolument pas des blancs

Encore et toujours cette rhétorique de merde.
Les blancs ça n'existe pas, et de toute façon personne n'est blanc, et même si c'était le cas les blancs sont tous racistes. :rire:

Les Argentins d'origine européenne sont blancs, c'est des italiens, des Espagnols et des allemands...

Disons que eux en ont peu chez eux du coup c'est de la xénophobie basique, basé sur la couleur de peau

Alors que nous en France on subit leur culture, l'insécurité, la violence, leur religion, leur attentat ... Et en plus les media de masse les protègent et nous disent de pas faire d'amalgame

La différence entre un bon raciste et un mauvais raciste :hap:

[06:50:30] <PaquebotDeter>

Ils se prennent pour des blancs ? Ce ne sont absolument pas des blancs

Encore et toujours cette rhétorique de merde.
Les blancs ça n'existe pas, et de toute façon personne n'est blanc, et même si c'était le cas les blancs sont tous racistes. :rire:

Les Argentins d'origine européenne sont blancs, c'est des italiens, des Espagnols et des allemands...

Les blancs existent, moi je suis blanc d'ailleurs.

Si les Argentins sont blancs, alors je suis un ultra blanc avec mes yeux clairs et mes cheveux bruns ainsi que ma peau yaourt nature ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
rasgheril
Date de création
20 décembre 2022 à 06:46:44
Date de suppression
20 décembre 2022 à 07:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 110