On est plus proche génétiquement des argentins que de l'EDF
SuppriméÇa se tient
Au temps pour moi ce sont majoritairement des italiens
"Selon la Dirección Nacional de Migraciones, près de 45 % des Argentins seraient d'origine italienne et 31 % d'origine espagnole, faisant des Italiens et des Espagnols les principaux groupes ethniques en Argentine."
Le 20 décembre 2022 à 06:01:26 :
Au temps pour moi ce sont majoritairement des italiens"Selon la Dirección Nacional de Migraciones, près de 45 % des Argentins seraient d'origine italienne et 31 % d'origine espagnole, faisant des Italiens et des Espagnols les principaux groupes ethniques en Argentine."
Mes arrières-grands parents sont espagnols du côté de ma mère
Mon père est né du côté du caucase
Je dois supporter qui ? je chéris l'EDF en dépit de
Au temps pour moi ce sont majoritairement des italiens"Selon la Dirección Nacional de Migraciones, près de 45 % des Argentins seraient d'origine italienne et 31 % d'origine espagnole, faisant des Italiens et des Espagnols les principaux groupes ethniques en Argentine."
Français en 3 pour près de 20%
Mes grands parents paternels sont espagnols et italiens
Lorraino-Polonaise pour ma mère
Je comprends pourquoi la défaite de l'Afronce ne m'attriste pas
Le 20 décembre 2022 à 06:08:14 :
Mes grands parents paternels sont espagnols et italiens
Lorraino-Polonaise pour ma mère
Je comprends pourquoi la défaite de l'Afronce ne m'attriste pas
J'AI UNE QUESTION
POURQUOI LES ARGENTINS NE SONT PAS DEVENUS NOIRS AVEC TOUT LE SOLEIL QU'IL Y A CHEZ EUX ?
Données du topic
- Auteur
- Nas_777
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 05:52:45
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 06:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC