Topic de MandateOfHeaven :

[genie]B*aiser a foison : potentiel bon plan.

Supprimé
  • 1

Comment faire pour ba*ser littéralement tout les jours, autant qu'on veut et avec des tas de femmes...Et même se faire grave de tune en mode esc*rt...
Voila, j'vien de penser à un truc la... Théoriquement la ou il y a le plus de meuf en chien c'est en prison, pas forcement des thons en plus, mais voila qui dit prison pour femme, dit QUE des femmes.
Impossible donc pour un mec de se faire emprisonné en prison pour femme. SAUF QUE (on applaudie bien fort notre société en bout de course civilisationnel ) : ON PEUT CHANGER DE SEXE SUR SON ETAT CIVILE.
En effet, depuis environ 4/5 ans les lois on changé (merci les non binaire) regardez :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34826#:~:text=Vous%20souhaitez%20changer%20l'indication,sociale%20(identit%C3%A9%20de%20genre).

Plus besoin d'operations chirurgicales ou de traitements hormonaux pour demander un changement d'identité sexuel sur la carte d'identité...Vous devez seulement montrer par vos relations socials et autre que vous vous sentez FEMME ( :hap: ). Donc vous avez compris :noel: . Plus qu'a carabistouiller gentillement et prendre 1 ans de taule chez les gonzess :noel: . Et en prime, vous vous faite un maximum de thune en prison...Vous serez litteralement le seul mec en taule en dehors des surveillants. Autant dire que vous serez la chose la plus prisé de la prison, et ca, quand on a un corps comme le votre dans une prison pour femme, si on le veut, on le paye :rire:

Bref ceci est un tuto pour : Etre logé nourris et blanchie ( en étant en sécurité car que des gonzess) et se faire une paye de esc*rt.

on t'envoie en prison pour homme si tu as un penis l'op , cependant tu peux envoyer une lettre à toutes les prisonnières et les voir au parloir si tu veux
  • 1

Données du topic

Auteur
MandateOfHeaven
Date de création
24 décembre 2022 à 03:23:25
Date de suppression
24 décembre 2022 à 05:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 242