6h du matin .... GENDARMERIE OUVREZ OU ON DEFONCE LA PORTE
Le 24 décembre 2022 à 03:49:34 Tirie14 a écrit :
Tu vois ça devant ta porte https://specijalne-jedinice.com/img/content/door-raider-naslovna.jpg
Le 24 décembre 2022 à 03:49:20 :
Le 24 décembre 2022 à 03:48:33 :
Le 24 décembre 2022 à 03:47:16 :
Le sondage, ce malaise ambulantLes gens qui "sorte une arme"
Face au policiers c'est finito pour eux
Un truc pareil , nos force de l'ordre réagissent en conséquence.
Ils ont eu un entraßnement trÚs carré prenant en compte tout types de situation.
Alors si un perquisitionné est armé, ça part en live
Normalement ce n'est pas pour moi, c'est une erreur
Par prĂ©cautions j'ouvre mains sur la tĂȘte ahi
Selon le sondage ..
Personne a de vidéos de perquisition avec des gens qui font les malins ?
Le 24 décembre 2022 à 03:53:11 Smegma_Monster a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:49:34 :
Tu vois ça devant ta porteJ'appelle la police, y a clairement une escouade de Serbes qui veulent me prendre en otage
T'as pas regardĂ© le Zone Interdite ou EnquĂȘte exclusive sur le RAID y'a qques semaines ?
Un mec était reclu dans sa maison, je crois qu'il avait tiré au pif dans la rue, voisinage évacué et raid sur place.
Le raid a tenté plusieurs trucs, il leur tirait dessus, il a dégommé un de leur drone, etc... pendant 48h...
Quand ils l'ont chopé, le mec pensait que la RAID était en fait des mecs qui voulaient le kidnapper
Le mec a appelé les flics pour leur dire qu'il y avait le raid qui lui voulait du mal.
Les flics ont "nĂ©gociĂ©" avec lui en lui faisant croire qu'ils venaient arrĂȘter le RAID et ont rĂ©ussi Ă le faire sortir de chez lui
Le 24 décembre 2022 à 03:54:20 :
Le 24 décembre 2022 à 03:53:14 :
Normalement ce n'est pas pour moi, c'est une erreurPar prĂ©cautions j'ouvre mains sur la tĂȘte ahi
Au sol mais les mains le long du corps ou sur la tĂȘte si tu veut pas qu'on te foute au sol de force
Oui mieux vaut prendre direct la bonne position.
AprĂšs il faudrait quand mĂȘme menacer d'un faux attentat sur le forum pour avoir ça
Le 24 décembre 2022 à 03:56:39 :
Tu vois ça devant ta porteJ'appelle la police, y a clairement une escouade de Serbes qui veulent me prendre en otage
T'as pas regardĂ© le Zone Interdite ou EnquĂȘte exclusive sur le RAID y'a qques semaines ?
Un mec était reclu dans sa maison, je crois qu'il avait tiré au pif dans la rue, voisinage évacué et raid sur place.
Le raid a tenté plusieurs trucs, il leur tirait dessus, il a dégommé un de leur drone, etc... pendant 48h...Quand ils l'ont chopé, le mec pensait que la RAID était en fait des mecs qui voulaient le kidnapper
Le mec a appelé les flics pour leur dire qu'il y avait le raid qui lui voulait du mal.
Les flics ont "nĂ©gociĂ©" avec lui en lui faisant croire qu'ils venaient arrĂȘter le RAID et ont rĂ©ussi Ă le faire sortir de chez lui
Le 24 décembre 2022 à 03:58:08 :
Le 24 décembre 2022 à 03:56:39 :
Le raid a tenté plusieurs trucs, il leur tirait dessus, il a dégommé un de leur drone, etc... pendant 48h...Quand ils l'ont chopé, le mec pensait que la RAID était en fait des mecs qui voulaient le kidnapper
Il a bien réagi remarque
Données du topic
- Auteur
- AQUANDLANUKK
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 03:13:33
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75