Le + GOLEM : être TATOUÉ ou VACCINÉ ?
J'ai jamais autant baisé que depuis que je suis tatoué ayaa
Nonobstant je comprends les kheys, le tatouage est parfois une marque de cassos il faut le dire
vacciné
vasectomié
j'ai déja rencontré un golem rare
Le 23 décembre 2022 à 14:32:41 :
Se tatouer pour cacher une cicatrice dégueulasse, ça compte comme golémique ou pas ?
this.
Les gens qui perdent des proches (mort d'un enfant) en se faisant tatouer la date pour ne pas oublier.
C'est pas a mettre au meme niveau que le symbole de l'infini sur un poignet...
Le 23 décembre 2022 à 15:03:12 :
Se tatouer pour cacher une cicatrice dégueulasse, ça compte comme golémique ou pas ?this.
Les gens qui perdent des proches (mort d'un enfant) en se faisant tatouer la date pour ne pas oublier.
C'est pas a mettre au meme niveau que le symbole de l'infini sur un poignet...
Parce que tu penses que sans tatouage tu risques d'oublier la mort de ton enfant ?
Et qu'est ce qui te fait dire que le signe infini c'est pas en référence à la mort d'un proche ?
Bref vous émettez des jugements de valeur sans rien comprendre, c'est fou comment c'est toujours les plus idiots qui ont toujours les avis les plus forts
Le 23 décembre 2022 à 15:28:40 :
Le 23 décembre 2022 à 15:03:12 :
Se tatouer pour cacher une cicatrice dégueulasse, ça compte comme golémique ou pas ?this.
C'est pas a mettre au meme niveau que le symbole de l'infini sur un poignet...Parce que tu penses que sans tatouage tu risques d'oublier la mort de ton enfant ?
Et qu'est ce qui te fait dire que le signe infini c'est pas en référence à la mort d'un proche ?Bref vous émettez des jugements de valeur sans rien comprendre, c'est fou comment c'est toujours les plus idiots qui ont toujours les avis les plus forts
un tatouage doit etre personnel.
Je vois pas en quoi se tatouer un logo ultra utilisé et commun sur le poignet est un signe de recherche esthétique et personnel.
Le tatouage permet au corps de porter un stigmate présent uniquement a l'esprit.
Me traiter d'idiot alors que tu ne maitrises pas le sujet
Selon qui, toi ? Tu es une autorité en la matière peut être ?
Données du topic
- Auteur
- MarinentLePen
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 14:02:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34