Le 19 décembre 2022 à 13:49:59 : NAPOLÉON= PERD LA GUERRE, FINIE CAPTURÉ & ENFERMÉ & EXILÉ PAR LES ANGLAIS.
LA FRANCE QUI A PERDU CONTRE L'INDOCHINE, L'ALGÉRIE ET AU MALI.
LA FRANCE QUI SE FAIT DÉGAGER PAR WAGNER.
LA FRANCE QUI CAPITULE FACE AUX ALLEMANDS.
LA FRANCE QUI PERD CONTRE L'ARGENTINE.
la tristesse de ton spam sur tous les topics
Ils se font exploser par le Maroc mais le problème c'est Napoléon mdr changez rien les frites salax
Toujours pas la frite, la finale était magnifique et le GOAT a eu le trophée qu'il méritait
Pendant ce temps, tu rages de la France comme d'hab
Mais notre race de Seigneurs se réveille joyeuse et reconnaissante ce matin
Meme toi tu n'y crois pas arrête BRISÉ+REMPLACÉ
Bah si j'y crois. On est pas comme vous les Frites, à devoir s'injecter du seum par intraveineuse pour survivre à nos prestations catastrophiques en poules
>NAPOLÉON= PERD LA GUERRE, FINIE CAPTURÉ & ENFERMÉ & EXILÉ PAR LES ANGLAIS.
>
> LA FRANCE QUI A PERDU CONTRE L'INDOCHINE, L'ALGÉRIE ET AU MALI.
>
> LA FRANCE QUI SE FAIT DÉGAGER PAR WAGNER.
>
> LA FRANCE QUI CAPITULE FACE AUX ALLEMANDS.
>
> LA FRANCE QUI PERD CONTRE L'ARGENTINE.
la tristesse de ton spam sur tous les topics
Ils se font exploser par le Maroc mais le problème c'est Napoléon mdr changez rien les frites salax
Toujours pas la frite, la finale était magnifique et le GOAT a eu le trophée qu'il méritait
Pendant ce temps, tu rages de la France comme d'hab
Mais notre race de Seigneurs se réveille joyeuse et reconnaissante ce matin
Meme toi tu n'y crois pas arrête BRISÉ+REMPLACÉ
Bah si j'y crois. On est pas comme vous les Frites, à devoir s'injecter du seum par intraveineuse pour survivre à nos prestations catastrophiques en poules
Une superbe coupe du monde malgré cette défaite de mon équipe ! Bravo aux Argentins pour leur victoire, il ont bien mérité ! Notre équipe nationale FRANCAISE va continuer à s'entrainer pour la prochaine compétition !