[REDPILL] je parle à mes collegues de travail, ça tourne mal
Supprimé- 1
j'ai tendance à rester focus sur les conversations de travail, à la limite deux trois mots sur la météo pour meubler, les golems adore
entre 4 yeux l'un des protagonistes lâche le sujet à ne jamais aborder et décide d'orienter la conversation sur la politique, des tas de conneries, ça crache sur les russes blabla les éoliennes vont sauver le monde le nucléaire c'est caca, mais je garde mon calme
ont en vient à un petit tacle sur twitter et Elon, j'ai pas pu m’empêcher de lui répondre que le probleme avec twitter depuis son rachat c'était la liberté d'expression, il fallait vraiment interdire ce fléau, sur un ton bien sarcastique, il a moyennement apprécié,mais passons
nouvelle digression,nous voila sur l'actu: Norman, les agressions sexuel, l'un d'entre eux lâche que bientôt il faudra signer un certificat de consentement pour éviter les problèmes .
c'est la que ça dégénère, j'ai le malheur de lâcher la redpill ultime:
m'appuyant sur un fait d’actualité récent concernant un certain marocain,condamné sur une fausse accusation j'explique que de mon point de vu il faut faire très attention, qu'il arrive très souvent que les accusations soit fausse et que dans ce genre de cas avant de lyncher la personne il vaut mieux attendre la fin de l’enquête pour qu'elle valide ou pas son inculpation, petit rappel de la loi sur la présomption d’innocence et je m'arrête la .
je vois les visages se crisper, les simps me saute dessus, la féministe aussi
quoi? ah oui les femmes sont toutes des menteuse alors?
non mais elle à été violé par son frère
jeanbon avec une mentalité comme celle ci t’étonne pas d’être célibataire
15jours que mes propos font le tour de la boite, déformé comme il faut pour me faire passer pour un taré bien sur, si ça continu je vais me prendre une ddb IRL pour incitation à la haine racial
bref parlez que de météo à vos collègues si vous voulez pas avoir d'enmerde
pavé césar
bref parlez que de météo à vos collègues si vous voulez pas avoir d'enmerde
BTG
Le 19 décembre 2022 à 21:04:01 :
En même temps, c'était difficile de faire pire comme prise de position
oui dans cette société il faut avoir un avis sur tout mais surtout sortir le couperet pour trancher la tête du premier bouc émissaire, prise de position risqué mais qui incite à la tempérance,je ne pensais pas obtenir ces réactions je ne pense pas avoir été provocateur
Le 19 décembre 2022 à 21:10:28 :
Et oui l’op la plupart des gens sont stupides, incapable de réfléchir 2sec et de tenir une conversation
Le 19 décembre 2022 à 21:08:26 :
En même temps, c'était difficile de faire pire comme prise de positionoui dans cette société il faut avoir un avis sur tout mais surtout sortir le couperet pour trancher la tête du premier bouc émissaire, prise de position risqué mais qui incite à la tempérance,je ne pensais pas obtenir ces réactions je ne pense pas avoir été provocateur
Non mais vu le niveau de tes collègues, le mieux à faire c'est rire. Tu ressors le discours du forum, tu t'attends à quoi ? Qu'ils t'applaudissent pour une prise de position à contre-courant ?
Le 19 décembre 2022 à 21:11:34 :
Le 19 décembre 2022 à 21:08:26 :
En même temps, c'était difficile de faire pire comme prise de positionoui dans cette société il faut avoir un avis sur tout mais surtout sortir le couperet pour trancher la tête du premier bouc émissaire, prise de position risqué mais qui incite à la tempérance,je ne pensais pas obtenir ces réactions je ne pense pas avoir été provocateur
Non mais vu le niveau de tes collègues, le mieux à faire c'est rire. Tu ressors le discours du forum, tu t'attends à quoi ? Qu'ils t'applaudissent pour une prise de position à contre-courant ?
ces positions sont partagé par énormément de monde, il n'y a pas que le forum, pour beaucoup de choses c'est juste du bon sens,mais forcément quand les gens arrête de réfléchir et se contente d'apprendre le spitch servi au 20h les gens qui se posent des questions deviennent directement des moutons noir à abattre
Le 19 décembre 2022 à 21:15:24 :
Les gens sont habitués à ce que je dise les choses donc ce n'est pas un souci de mon côté.
c'est peut être aussi que tu es entouré de gens pas trop idiot qui sont capable d'accepter les opinions divergentes et d'écouter dans le calme sans crier au racisme, à la misogynie ou que sais-je à la moindre occasion
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanbonalos
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 21:02:11
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13