Topic de Keith-flick :

Ceux en couple vous pouvez laisser votre meuf aller en soirée(et dormir) chez un mec sans vous ?

Supprimé
  • 1

Yo les kheys, je vous explique un peu le contexte, peut-être que je suis fou :(

En gros samedi ma meuf est allée en soirée chez un gars que je connais pas avec son amie, ils étaient 7 ( 3 meufs, 4 mecs ), avant de partir elle m'a dit qu'elle verrait si elle pouvait prendre le dernier train pour rentrer, et si non qu'elle dormirait là-bas :(

Vers 1h je reçois un message me disant qu'elle dormira là-bas, le lendemain je la rejoint à Paris dans un bar pour voir la finale, on parle vite fait et elle me dit ' oui donc voila j'ai dormi chez lui hier ' et j'sais pas ça m'a fait un truc :(

Après quelques pintes je sais pas ce qui m'a prit, j'étais un peu déchiré et 1h après le début du match je lui dit ' je reviens ' et finalement j'ai sympathisé avec d'autres groupes dans le bar et j'ai regardé toute la fin de match avec eux ...
Bien sur après le match elle me voit dans le bar avec les autres et on s'est embrouillé devant tout le monde :rire: ( j'aurais surement pas du faire ça je sais mais bon )
Finalement on rentre ( parce que oui on habite ensemble ) et elle me dit qu'il y avait juste elle et son amie qui ont dormi là-bas ( elle dans le canapée )

Depuis je sais plus trop quoi penser, je sais qu'elle a surement rien fait mais j'ai quand même ce petit truc dans la tête qui me dit ' et si .. ' :(
Ca fait 3 ans qu'on est ensemble

Vous auriez laisser votre meuf aller en soirée et dormir chez un gars ( que vous connaissez pas ) sans vous ?

J'ai pas lu ton pavé de putain de cuck mais si elle te trompe elle a bien raison de le faire vu l'immense fiotte que tu as l'air d'être, bonne soirée cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png
les 5 connectés, des avis ?
t es cuck mais au fond tu le sais deja

Le 19 décembre 2022 à 20:11:49 :
t es cuck mais au fond tu le sais deja

non justement c'est la 1ere fois en 3 ans que ça arrive, tout se passe bien à la maison :(

Le 19 décembre 2022 à 20:15:02 :

Le 19 décembre 2022 à 20:11:49 :
t es cuck mais au fond tu le sais deja

non justement c'est la 1ere fois en 3 ans que ça arrive, tout se passe bien à la maison :(

t es pas dans sa tete.
En vrai ca depend de qui est le mec. Si c est un Chad, t es finito meme si t as été le mec parfait pendant les trois ans. c est comme ca. Renseigne toi sur qui est le gars, essaye de voir son physique son statut social etc... mais sil te mog t es finito

Jamais de la vie. Je suis marié et ça c’est motif de divorce.
  • 1

Données du topic

Auteur
Keith-flick
Date de création
19 décembre 2022 à 19:29:08
Date de suppression
21 décembre 2022 à 04:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315