[WEBM] La VIE du BÉTAIL après la COUPE DU MONDE
Le 19 décembre 2022 à 11:23:23 NT0 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 11:22:37 :
Le 19 décembre 2022 à 11:21:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/introverti93?mode=infos a écrit :
Comment on fait pour s'en sortir les khey?SDF dream dans tout les cas nous sommes nés dans le camp des 99.9, the game is wicked from the start comme dirait nos chères anglais
SDF Dream mais je meurs
Reste au premier degré, t'es bien là, bouge plus
Le 19 décembre 2022 à 11:24:11 :
Le 19 décembre 2022 à 11:23:23 NT0 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 11:22:37 :
Le 19 décembre 2022 à 11:21:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/introverti93?mode=infos a écrit :
Comment on fait pour s'en sortir les khey?SDF dream dans tout les cas nous sommes nés dans le camp des 99.9, the game is wicked from the start comme dirait nos chères anglais
SDF Dream mais je meurs
Reste au premier degré, t'es bien là, bouge plus
Oui oui khey
Le 19 décembre 2022 à 11:17:11 :
Je préfère avoir 10 000 balles de côté et vivre comme un roi en taffant 14h semaine que faire l'esclave 60h par semaine en accumulant les milliers sans jamais pouvoir en profiter
14h par semaine ? T’es fonctionnaire
Prof agrégé en BTS et lycée
Ceux qui disent qu'ils TT et sont pas des esclaves vous êtes encore pire que les métro boulot dodo... Votre patron a littéralement établi que votre lieu de vie est votre travail, et vous acceptez ça comme des clébards, au premier problème vous avez zéro excuse et êtes virés... C'est quoi la prochaine étape, il vient se servir et prend votre femme en passant ? Vous avez zéro dignité, vous êtes tout autant des esclaves...
Perso ici, héritage, petite vie de rentier, petite maison dans une des plus grandes villes de France, jamais travaillé de ma vie, merci de pas avoir des parents cassos
Je vais aller au resto ce midi tâter de l'esclave voir comment ils vont Évidemment rien de plus plaisant que prendre une table entière pour moi, quand déjà ils galèrent à en trouver une le midi, surtout que l'esclave n'a le droit qu'à 32 minutes en France pour manger
Le 19 décembre 2022 à 11:13:00 :
Le 19 décembre 2022 à 09:49:33 :
On s’est bien amusé les bovins de pâturages ?On s’est bien débauché, on a avec de la chance même pu pécho Magalax 6/10
Maintenant voici la dure réalité en ce beau Lundi matin : https://streamable.com/x7cfqr
Mais qui peut accepter ça bordel
Et on oublie pas de scanner son papass
Le 19 décembre 2022 à 11:23:44 :
Le 19 décembre 2022 à 11:20:57 :
Ouais, on est d'accord. En revanche, si y a quelqu'un ici qui n'est pas golem, c'est moi.
Triste on est d’accord, du coup c’est un peu ridicule cette peur absolue d’être qualifié de golems par des randoms (qui troll 99% du temps) sur un forum connu pour être le refuges d’asociaux et autres cassos au RSA
Absolument pas peur d'être qualifié à tort de golem. En revanche aucune vergogne à dire leur mot à ceux qui ne se croient plus golem parce qu'ils bossent 22h semaine.
Et absolument pas concerné par ce mot du coup, mais continue l’ermite, si ça peut te rassurer sur ta triste situation
Le 19 décembre 2022 à 11:27:21 Mido-C-Tabou a écrit :
Ceux qui disent qu'ils TT et sont pas des esclaves vous êtes encore pire que les métro boulot dodo... Votre patron a littéralement établi que votre lieu de vie est votre travail, et vous acceptez ça comme des clébards, au premier problème vous avez zéro excuse et êtes virés... C'est quoi la prochaine étape, il vient se servir et prend votre femme en passant ? Vous avez zéro dignité, vous êtes tout autant des esclaves...Perso ici, héritage, petite vie de rentier, petite maison dans une des plus grandes villes de France, jamais travaillé de ma vie, merci de pas avoir des parents cassos
Je vais aller au resto ce midi tâter de l'esclave voir comment ils vont Évidemment rien de plus plaisant que prendre une table entière pour moi, quand déjà ils galèrent à en trouver une le midi, surtout que l'esclave n'a le droit qu'à 32 minutes en France pour manger
Tu as de la chance, mais tu peux pas reprocher aux autres de pas avoir hérité, ils y peuvent rien
Le 19 décembre 2022 à 11:27:21 :
Ceux qui disent qu'ils TT et sont pas des esclaves vous êtes encore pire que les métro boulot dodo... Votre patron a littéralement établi que votre lieu de vie est votre travail, et vous acceptez ça comme des clébards, au premier problème vous avez zéro excuse et êtes virés... C'est quoi la prochaine étape, il vient se servir et prend votre femme en passant ? Vous avez zéro dignité, vous êtes tout autant des esclaves...Perso ici, héritage, petite vie de rentier, petite maison dans une des plus grandes villes de France, jamais travaillé de ma vie, merci de pas avoir des parents cassos
Le fameux rentier millionnaire qui poste sur JV.com
Le 19 décembre 2022 à 11:23:44 :
Le 19 décembre 2022 à 11:20:57 :
Ouais, on est d'accord. En revanche, si y a quelqu'un ici qui n'est pas golem, c'est moi.
Triste on est d’accord, du coup c’est un peu ridicule cette peur absolue d’être qualifié de golems par des randoms (qui troll 99% du temps) sur un forum connu pour être le refuges d’asociaux et autres cassos au RSA
Absolument pas peur d'être qualifié à tort de golem. En revanche aucune vergogne à dire leur mot à ceux qui ne se croient plus golem parce qu'ils bossent 22h semaine.
C'est toujours le même problème khey, il bosse moins souvent donc il se pense moins golem, de même que le mec qui ne bosse pas du tout se pense moins golem alors que ceux qui bossent se pensent moins golem que celui qui ne bosse pas...tout le monde marche sur tout le monde, la seule échelle à laquelle les gens s'accrochent c'est celle de la société qui dicte ce qui est bien ou mal, les règles font qu'on doit travailler pour vivre, donc indépendamment de tout esprit critique, machinalement les gens vont se dire "travailler c'est bien et ne pas travailler c'est mal" sans regarder plus loin car finalement tout est fait pour nous éviter de penser, donc à la place on préfère se planquer derrière ces règles car "c'est comme ça, c'est la règle et on ne peut rien faire, on doit subir comme tout le monde".
Le 19 décembre 2022 à 11:29:04 :
Le 19 décembre 2022 à 11:27:21 :
Je vais aller au resto ce midi tâter de l'esclave voir comment ils vont Évidemment rien de plus plaisant que prendre une table entière pour moi, quand déjà ils galèrent à en trouver une le midi, surtout que l'esclave n'a le droit qu'à 32 minutes en France pour mangerLe fameux rentier millionnaire qui poste sur JV.com
Le nombre de mythomanes ici bordel
Le 19 décembre 2022 à 09:49:33 :
On s’est bien amusé les bovins de pâturages ?On s’est bien débauché, on a avec de la chance même pu pécho Magalax 6/10
Maintenant voici la dure réalité en ce beau Lundi matin : https://streamable.com/x7cfqr
Ahi les golems francais ces esclaves
La suisse cette terre sainte et bénite
Les transports a l heure et propres pas blindé
Travailler 42 heures pour gagner 3 fois plus que en France
le cout de la vie pas 2 fois plus cher que Paris
Les montagnes pour le ski et le VTT pendant que les parisiens trouvent Paris plage stylé
Données du topic
- Auteur
- ChehlesFR
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 09:49:33
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 296