Topic de ViteMaPizza :

Les Françaises mouillent sur mbappe

Si vous fréquentiez réellement des femmes vous sauriez que les seuls joueurs qui les font mouiller ce sont Giroud et Griezman :oui:
Les gens rêvent d’exister à travers la réussite des autres, les femmes de Ronaldo et Messi sont des vraies blackpills
pas que les françaises, beaucoup d'asiatiques sont en fond sur lui aussi

Le 20 décembre 2022 à 09:08:29 :
Les gens rêvent d’exister à travers la réussite des autres, les femmes de Ronaldo et Messi sont des vraies blackpills

La femme de Messi qui était avec son Chad puis l'a quitté quand Messi a signé au fcb :)

Le seul bon joueur de l'équipe en finale, elles ont le droit :hap:
Rectification, elles sont amoureuses d'un millionnaire. Et j'aime bien mbapéx...
La superficialité féminine à son paroxysme. Merci les réseaux sociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis dsl mais il est pas beau de tête...

Les rageux du topic :rire:

La "superficialité féminine" parce que des ado adorent une super star :rire:

Plus de pucellerie svp :bave:

Tu parles, le mec ressemble à un crapeau et ses sorties ont montré qu'il est con comme une huître. C'est son génie au foot qui le fait exister, pas le reste

Tu fais entrer une fille dans le vestiaire à ton avis entre lui et Giroud le 8.5/10 elle va prendre qui ?

Beaucoup de meufs mouille sur lui
Il est riche, elles sont vénale.
Je préfère mille fois Benzema perso

Les mecs obligé de spammer 50 fois qu'il est pas beau tellement ils ragent :rire:

Z'etes beau vous? :rire: de

NicoleBellout

Giroud il est dégueulasse et il est vieux mbappe c'est la jeunesse bien sûr qu'elle kiff plus mbappe

Beau ou moche, tlm aime les winners, les battants.
Voilà pourquoi je milite pour la burqa

Le 20 décembre 2022 à 09:12:36 :
Je suis dsl mais il est pas beau de tête...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531587481-7ff4d1c6-a033-4e89-8466-fda6d82a18fe.png

Données du topic

Auteur
ViteMaPizza
Date de création
20 décembre 2022 à 08:53:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 322