[REDPILL] La COUPE DU MONDE est bien FRANCAISE
La Coupe du Monde de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) est un trophée en or massif qui est remis au pays gagnant de la Coupe du Monde de football. La coupe mesure 36,8 cm de haut et pèse 6,175 kg. Elle est en or 18 carats (75% d'or pur) et a été créée par le joaillier français Abel Lafleur en 1930. La coupe est remise au vainqueur de la Coupe du Monde de football tous les quatre ans, et le pays gagnant peut la conserver jusqu'à la prochaine Coupe du Monde.
C'est un SOLIDE forgeron FRANCAIS qui a façonné cette merveille en or MASSIF, la coupe du monde est donc Française à tout jamais, même quand on la prête généreusement à un autre pays
Le 19 décembre 2022 à 08:03:48 :
Quoi qu'il arrive, la coupe a, est et restera toujours française
Exa, c'est une vérité scientifique indiscutable
Le 19 décembre 2022 à 08:06:51 :
Ah c'est la même coupe depuis le début ?Je pensais qu'ils la changeaient chaque année
Elle est pleine de bave du coup
Oui c'est la même, elle est remise en jeu tous les 4 ans
Il faut aussi se dire que tous les plus grands joueurs du monde l'ont touché, ça ajoute quelque chose de mystique à cette coupe du monde
Le 19 décembre 2022 à 08:09:02 :
Ah c'est la même coupe depuis le début ?Je pensais qu'ils la changeaient chaque année
En fait ils ne prêtent la CDM original que pour les cérémonies de victoire
Les coupes que l'on donne aux pays sont des répliques par contre
Non le pays qui gagne récupère bien la vraie coupe
Source je viens de demander à l'IA
et la coupe actuelle c'est un italien
Le 19 décembre 2022 à 08:08:41 :
Oui c'est la même, elle est remise en jeu tous les 4 ans
Il faut aussi se dire que tous les plus grands joueurs du monde l'ont touché, ça ajoute quelque chose de mystique à cette coupe du monde
Bordel je pensais aussi qu'ils l'a changeaient tout les ans et que le vainqueur pouvait la garder et ainsi accumulé les titres mais non c'est encore mieux, c'est une pièce unique qui se déplace de pays en pays depuis 1930
C'est donc pour ça le "Ramenez la coupe à la maison", tout fait sens
Tout les joueurs qui l'ont rêvé, qui l'ont touché
[08:11:31] <Citrons2Chatte>
Faconner un trophée que vous soulevez quasi jamais, chaud...
Toujours mieux que de ne rien façonner et voler les inventions des autres pays comme les frites. Même un oeuf sait sortir d'une poule.
1930, on parle de la coupe du monde Jules Rimet hein ! L'actuelle n'est plus la même.
Le brésil a gardé la coupe Jules Rimet après sa 3éme étoile et hop on na eu la coupe du monde actuelle.
Le 19 décembre 2022 à 08:10:15 :
pareil pour le ballon d'or il me semble c'est fait par des français, d'ailleurs j'avais entendu/lu quelque part un ballon d'or ca coute environs 400/500.000€ a produire le trophé
Le ballon d'or c'est du métal orné d'or c'est d'un autre level, mais oui sachant que c'est France Football qui décerne le prix ça a sûrement aussi été fabriqué en France
Le 19 décembre 2022 à 08:10:15 :
pareil pour le ballon d'or il me semble c'est fait par des français, d'ailleurs j'avais entendu/lu quelque part un ballon d'or ca coute environs 400/500.000€ a produire le trophé
Qu'est-ce qui explique ce prix très honnêtement ? C'est juste un moule et de l'or.
Données du topic
- Auteur
- Jean855859674
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 08:01:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35