Le 19 décembre 2022 à 20:59:57 : La blonde celle qui était un peu folle (pas Chloé), elle me rendait zinzin et kara bien-sûr
Laquelle y avait plein de blondes folles, celle qui est morte ds un accident de voiture et possédait les personnages en entrant ds leur corps ou celle qui était moche mais a fait de la chirurgie à base de météorites ? Ou la pom pom girl qui droguait les joueurs de foot avec une boisson à base de météorites pour qu'ils tombent amoureux d'elle ?
qui se souvient de l'épisode ou il y a des scènes en noir et blanc ou clark kent baise une meuf? J'ai cherché cet épisode longtemps c'était mes premières branlette
Le 19 décembre 2022 à 22:19:28 : qui se souvient de l'épisode ou il y a des scènes en noir et blanc ou clark kent baise une meuf? J'ai cherché cet épisode longtemps c'était mes premières branlette
- Clorke dis moi ton secret - Lana c'est compliqué - Si tu ne me dis pas ton secret t'auras pas mon cul Clorke - Lana s'il te plait fais moi confiance, ça te mettrait en danger - Tant pis bye - LANA ?! - Tu t'es décidé a me dire ton secret ? - Ecoute Lana... - Bye Clork