LA Fille ou le MONDE ?
- 1
Le monde d abord, la fille ensuite.
Je ne suis pas un fragilus qui a besoin d une meuf pour reussir
Le 23 décembre 2022 à 02:39:44 :
Le monde d abord, la fille ensuite.Je ne suis pas un fragilus qui a besoin d une meuf pour reussir
Rationnellement c'est plutôt ce que je me dis aussi, mais à chaque fois qu'il y a une fille je me mets à être plus investie pour l'avoir et la garder que pour avancer sur le reste. Nonobstant je fais de mon mieux pour mettre la fille au second plan. Je dirais que j'y arrive 90% du temps
j'ai demandé à l'IA, pour voir un peu ce qu'elle en pensait ou comprenait mais elle ne donne pas son avis :
La question "la fille ou le monde?" pose un choix difficile, car il s'agit de décider entre deux éléments qui sont tous deux importants pour différentes raisons.
La fille représente l'amour et le partenaire de vie, qui peuvent apporter une profonde satisfaction émotionnelle et un soutien indéfectible. Elle peut être la source de bonheur et de réconfort, et constitue souvent un pilier essentiel de notre vie.
D'un autre côté, le monde représente l'accomplissement de nos ambitions et de nos rêves les plus fous. Il s'agit de réaliser nos potentiels et de vivre une vie pleine et riche, remplie de nouvelles expériences et de défis. Le monde offre une infinité de possibilités et de possibilités de réalisation personnelle.
Au final, il n'y a pas de réponse unique à cette question, car chaque personne a ses propres priorités et ses propres valeurs. Certains pourraient choisir la fille, tandis que d'autres pourraient choisir le monde.
Le 23 décembre 2022 à 02:52:23 :
Ce monde est foutu. Autant le regarder brûler à deux. Des mecs comme moi sont déjà allés très loin dans la vie, mais j’ai jamais rencontré de femme que j’aimais et qui m’aimait autant
Ok. Argument solide, même si c'est une vision très pessimiste qui fait office d'axiome de départ au raisonnement
D’abord « MOI »
Le 23 décembre 2022 à 03:04:17 :
avec LE monde j'ai LES filles et LES hommes
la question est assez vite répondu
Pas faux. J'ai mis la fille, parce que c'est mieux pour le soutien d'avoir une meuf plutôt que des dizaines de plan Q. Et l'idée c'est de la garder, de ne pas changer tous les 6 mois, sinon ça n'apporte rien, on est toujours en quête de la fille et on ne peut pas s'investir à fond pour avoir le monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyDeLuxe_
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 02:36:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18