Griezman "je me sens plus Espagnol que Français"
La France est le seul pays dont la particularité est d'être le plus fier des 0.000001 d'adn venant d'un autre pays plutôt que du reste qui vient du dis pays.
Comme le benzou qui si fier n'a pourtant jamais mis les pieds dans le village de son grand-père
Le 18 décembre 2022 à 14:31:12 :
osef tant que c'est pas un sale bougnoule
T'es gênant par contre
Le 18 décembre 2022 à 14:32:01 :
La France est le seul pays dont la particularité est d'être le plus fier des 0.000001 d'adn venant d'un autre pays plutôt que du reste qui vient du dis pays.Comme le benzou qui si fier n'a pourtant jamais mis les pieds dans le village de son grand-père
Il a dit qu'il était fier d'être algérien, pas qu'il était fier d'appartenir au village de son grand père
La France est le seul pays dont la particularité est d'être le plus fier des 0.000001 d'adn venant d'un autre pays plutôt que du reste qui vient du dis pays.Comme le benzou qui si fier n'a pourtant jamais mis les pieds dans le village de son grand-père
Et pourtant fondamentalement c'est un Algerien tandis que Griezmann est un bâtard européen
L'identité ce n'est pas l'opinion !
On répétes ce qu'on a vu sur un autre topic et on se sent pertinent
Le 18 décembre 2022 à 14:33:00 :
Et pourtant fondamentalement c'est un Algerien tandis que Griezmann est un bâtard européen
L'identité ce n'est pas l'opinion !
Fondamentalement c'est un Algérien ? MAIS TU RIGOLES
Tout ce qu'il est, il le doit à la France, c'est un Français cela bien malgré lui
Il doit avoir d'énormes dissonance, j'aimerais vraiment pas être dans sa tête tellement ca doit être le bordel à ce déraciné.
C'est pour ça que je peux pas me sentir représenté.
Messi l'Espagne lui a proposé de jouer pour elle. Il a dit qu'il était né et resterait en Argentine.
Le 18 décembre 2022 à 14:38:32 :
gros fake
Le 18 décembre 2022 à 14:39:42 :
source en béton
Le 18 décembre 2022 à 14:39:59 :
Le 18 décembre 2022 à 14:38:32 :
gros fakeLe 18 décembre 2022 à 14:39:42 :
source en béton
Là, ils sont à la nouvelle étape, le déni
ANTOINE GRIEZMANN. Quand j'avais 14 ans, il y a eu une approche, on m'a dit qu'on aimerait que je joue avec les équipes de jeunes en Espagne. Ensuite, il n'y a plus eu de contact, du moins pas directement. Moi, je suis toujours resté sur la même idée, jouer pour les Bleus. Parce que je suis né en France, j'ai grandi avec Zidane et Thierry Henry, la Coupe du monde 98. J'ai envie de revivre ça en étant acteur. Ensuite, dans la vie de tous les jours, c'est vrai que je me sens plus espagnol que français, parce que ça fait dix ans que j'y suis.
https://www.leparisien.fr/sports/je-pense-en-francais-je-m-enerve-en-espagnol-18-06-2016-5895187.php
Données du topic
- Auteur
- G100Pseudo
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 14:30:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20