Topic de chadu44 :

J'ai seulement 50 000€ de côté à 30 ans

26 ans, 60k de côté. :oui:

Ne crois pas tout ce que tu vois sur le forum, la moyenne d'épargne des français se situe vers 3.000€ pour les - de 25 ans et environ 30K pour ceux qui sont actif depuis plusieurs années :oui:

persoent proprio de 10 temple à 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
De toute façon épargne ou pas en France tu peux pas acheter quelque chose de correct (immo), si t'es seul ou si tu gagnes moins de 3k par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

33 et j'ai 55k
de coté (toute épargne confondu )

C'est énorme je trouve ,bon par contre je suis proprio 32m2 (studio en IDF) 0 crédit
Et une bagnole full payé aussi

0 crédit

2k par mois

Celibataire

Correct ?

30k a 30ans. Pas proprio. Pas de voiture. 0 credit.
J'ai du claquer 15k en voyages (2 tour du monde)
Celib, 2k/mois.
Très correct :)
Tu as une famille, des enfants ou une copine ?

Si je prend exemple sur 3 amis :d)

Le premier a 15K (Bac +5)
Le deuxième à 2K (En étude)
Le troisième à 6K (Taff au smic)

Le 01 janvier 2023 à 18:54:00 :
33 et j'ai 55k
de coté (toute épargne confondu )

C'est énorme je trouve ,bon par contre je suis proprio 32m2 (studio en IDF) 0 crédit
Et une bagnole full payé aussi

0 crédit

2k par mois

Celibataire

Correct ?

Proprio IDF sans crédit ? Comment t'as fais ? Ça a coûté combien ça ? :(

31 ans je dois avoir 65k :hap:

bon j'ai commencer à travailler à 26ans aussi

Le 01 janvier 2023 à 18:53:11 :
En vrai si tu as démarré avec 0 et que tu as commencé à bosser tard, c'est pas si nul, loin de la. :(

La majorité des gens mettent peu de côté.

Ouai voilà c'est les comptes de quelqu'un qu'a commencé à bosser trad, pas très bien payé genre 2000 net et qui commence de 0 à 24 ans.

ça sert à quoi d'économiser ?

Hormis vouloir un bien genre propriété dans la Creuse (parce que bonjour pour être proprio en grande ville si vous êtes pas de bonne famille :)), OK mais sinon les gens qui emmagasinent de l'argent pour en avoir, jamais compris :(

Tu les as placés comment ?

Le 01 janvier 2023 à 19:00:15 :
ça sert à quoi d'économiser ?

Hormis vouloir un bien genre propriété dans la Creuse (parce que bonjour pour être proprio en grande ville si vous êtes pas de bonne famille :)), OK mais sinon les gens qui emmagasinent de l'argent pour en avoir, jamais compris :(

Moi j'attends d'avoir 150 000€ pour m'acheter cash un appart dans une moyenne ville européenne que j'adore 99% sans chances. Car les banques prêtent pas pour des biens à l'étranger. J'emprunterai peut être 50 000€ de plus en crédit à la consomation car ça va augmenter d'ici là. :hap:

J'ai déjà un crédit pour un petit appart de merde en france de 40m². Obligé pour bosser mais c'est pas la joie.

Le 01 janvier 2023 à 19:00:15 :
ça sert à quoi d'économiser ?

Hormis vouloir un bien genre propriété dans la Creuse (parce que bonjour pour être proprio en grande ville si vous êtes pas de bonne famille :)), OK mais sinon les gens qui emmagasinent de l'argent pour en avoir, jamais compris :(

c'est pour avoir un apport
je compte m'acheter un appart ou maison dans les 280 000 - 300 000

Le 01 janvier 2023 à 19:02:40 :

Le 01 janvier 2023 à 19:00:15 :
ça sert à quoi d'économiser ?

Hormis vouloir un bien genre propriété dans la Creuse (parce que bonjour pour être proprio en grande ville si vous êtes pas de bonne famille :)), OK mais sinon les gens qui emmagasinent de l'argent pour en avoir, jamais compris :(

Moi j'attends d'avoir 150 000€ pour m'acheter cash un appart dans une moyenne ville européenne que j'adore 99% sans chances. Car les banques prêtent pas pour des biens à l'étranger. J'emprunterai peut être 50 000€ de plus en crédit à la consomation car ça va augmenter d'ici là. :hap:

J'ai déjà un crédit pour un petit appart de merde en france de 40m². Obligé pour bosser mais c'est pas la joie.

Quelle ville khey ? Tu peux me dire en mp si tu veux pas poster ici

perso j'achete que des actions de mon entreprise vue que chaque année on a une réduction de 20% je crois
et que c'est impossible de perdre de l'argent (meme si l'action baisse l'entreprise rend la somme investis au depart)

Le 01 janvier 2023 à 19:02:40 :

Le 01 janvier 2023 à 19:00:15 :
ça sert à quoi d'économiser ?

Hormis vouloir un bien genre propriété dans la Creuse (parce que bonjour pour être proprio en grande ville si vous êtes pas de bonne famille :)), OK mais sinon les gens qui emmagasinent de l'argent pour en avoir, jamais compris :(

Moi j'attends d'avoir 150 000€ pour m'acheter cash un appart dans une moyenne ville européenne que j'adore 99% sans chances. Car les banques prêtent pas pour des biens à l'étranger. J'emprunterai peut être 50 000€ de plus en crédit à la consomation car ça va augmenter d'ici là. :hap:

J'ai déjà un crédit pour un petit appart de merde en france de 40m². Obligé pour bosser mais c'est pas la joie.

là je comprends mais 98% des gens = économiser 50/60k en 20 ans ahi tout en se restreignant pour le présent. Sachant qu'avec 50/100K, t'as rien c'est du temps perdu

Données du topic

Auteur
chadu44
Date de création
19 décembre 2022 à 19:47:48
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 369